Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apres la reunion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

Apres la reunion... Empty
MessageSujet: Apres la reunion...   Apres la reunion... EmptySam 18 Mar à 19:42

Elea se dirigeait machinalement vers ses quartiers. Les dernieres paroles du lieutenant Zander l'avaient certes reconforte mais les dures realites qu'elle avait fuit jusqu'a ce jour revenaient sans cesse.

*C'est un poids que je devrais garder sur ma conscience tant que je ne l'aurai pas parfaitement accepte. Va savoir combien de temps cela me prendra... Ahlala, ma tete... pourquoi est-ce que j'ai mal d'un coup comme ca ? Ca doit etre de la fatigue rien de plus... Il faut juste que je reussisse a atteindre ma chambre... Allez courage.*

Sa tete lui faisait de plus en plus mal... Elea s'agenouilla legerement, une main collee au mur pour la soutenir. Elle finit par s'asseoir, dos plague contre le mur. Elle respira et expira profondement. Le couloir qu'elle traversait, etait longeait par une baie vitree. Le soleil se couchait sur un paysage desolant. Elea avait encore mal au crane mais etait toujours consciente.

*Ce meme paysage, le meme que celui que j'observais depuis le pont du vaisseau. Desolation a perte de vue. Papa, Maman, Lea... je suppose que vous devez voir ca d'ou vous etes. Ca fait mal, vraiment mal d'affronter tout ca seule, sans vous, mais en meme temps je n'ai plus le droit de fuir la verite, aussi effrayante soit elle. Je dois faire face, et puis... je ne suis pas si seule que je le pensais. Je fais partie d'une equipe, d'une grande equipe avec qui je dois me battre. Si elle m'a accepte, je n'ai pas le droit de decevoir ne serait-ce qu'un seul de ses membres. Chacun a un role a jouer et je tiendrai le mien du mieux que je peux, en visant toujours la perfection bien sur. Je vous le promets.*

Elea resta assise ainsi pendant un moment, le regard lointain. Elle sentait que ce qui l'attendait ne serait vraiment pas facile a affronter... Du courage et de la volonte, elle devra en avoir enormement. Et surtout progresser dans le controle de son impulsivite. Celle-ci avait bien faillit mene toute l'equipe a sa perte. Elle en prenait de plus en plus conscience. C'est d'ailleurs a ce moment-la qu'elle repensa au caporal Markham et au capitaine Zelos.

*J'espere qu'ils vont bien et qu'ils ont pu recuperer. Bien qu'inquietante, sa plaie etait assez superficielle. Quand au capitaine, sa fracture ne devrait normalement pas etre trop grave... Je devrais aller les voir pour prendre de leurs nouvelles... Quoique non, ils ont du leur imposer un repos absolu et donc pas de visite... sauf peut-etre de leur superieurs...*

Un sourire s'esquissa alors sur ses levres.

*J'ai peut-etre officiellement le meme grade que le caporal Markham mais elle est de loin mon superireur aussi... elle a su se controler et prendre sur elle malgre ses blessures alors que je me suis comportee comme une gamine... Je savais que le chemin serait long mais je ne m'attendais pas a autant de gifles. Enfin c'est en se faisant mal qu'on apprend le mieux, du moins, c'est comme ca que je vois les choses... Bref, il faudrait peu-etre que je me decide a bouger. Pas question d'etre fatiguee demain matin.*

Elea se releva tant bien que mal... Son mal de tete s'etait quelque peu dissipe. La nuit etait tombee et les lumieres du vaisseau s'etaient peu a peu allumees. Restant a proximite du mur, Elea reussit a regagner sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
 
Apres la reunion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue journée
» Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.
» De retour sur le Volonia après une mission de patrouille
» Après le repos, Zarkan arrive au centre de commandement.
» La salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Les couloirs-
Sauter vers: