Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La salle de réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zander A
Invité




La salle de réunion Empty
MessageSujet: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMar 8 Nov à 21:35

Aelita reçu l'ordre d'aller à la salle de réunion. Un officier en second lui avait dit qu'une escorte extérieure était arrivée sur le Volonia.
Rapidement, elle avait quitté ses quartiers et s'était dirigée vers la salle R-001. Dans le couloir, elle aperçu plusieurs soldats munis de leurs armes. Elle fut saluée à son approche.

Mais soudain, le lieutenant Zander fut saisi par une peur incontrôlée. Elle fixa la poignée de porte, la main crispée.


*Voyons Aelita, ne te mets pas dans un état pareil. Le vaisseau est à nouveau sécurisé. Tu n'as pas a avoir peur.*

Malgré ses efforts, sa main refusée de faire le moindre mouvement.

*Ah c'est pas vrai! Bouge! Bouge!!*

Elle soupira et empoigna la porte. Mais sa peur ne la quitta pas. Elle se senti opprésée et avait l'impression qu'un "modifié" se tenait juste derrière la porte, prêt à bondir sur elle.
Elle posa son autre main sur son beretta attaché à sa ceinture, et dans un élan ouvrit brusquement la porte.

A son soulagement, elle apperçu une grande partie des officiers supérieurs sur le Volonia, qui discutaient autour de la table de réunion. Elle remarqua alors le capitaine Zélos qui parlait avec son époux. Ils semblaient tout les deux très serein. Puis elle vit, des civils qui parlaient avec le commandant Kes.
Alors qu'elle s'apprêtait à se diriger vers le capitaine Zelos et Zarkan, le commandant ordonna à tout le monde de s'asseoir afin de commencer la réunion.
Aelita prit place à l'autre bout de la table, opposée au capitaine, au commandant et à son époux. Les civils quant à eux, se trouvaient aux deux extrémités de la table de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Candraza Melys
Rebelle de la face blanche
Candraza Melys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyVen 11 Nov à 21:59

Après avoir quitté leur forêt, les rebelles avec Zelos arrivèrent près du Volonia, que déjà des militaires arrivèrent de partout. Les soldats demandèrent des nouvelles du capitaine, les rebelles l’avaient alors détaché, mais cela n’empêchait pas que des armes soient pointées sur. Peu de temps après, un homme alla les rejoindre, c’était un ami de Zelos, celui-ci ordonna que les rebelles soient amenés de force au Volonia.

Ils arrivèrent enfin dans la salle de réunion, où des hommes surveillaient les moindres gestes des rebelles, et ça depuis le début. Ils prirent tous place et attendirent le Commandant du vaisseau. Le silence planait dans la salle, la tension entre les deux camps se faisait de plus en plus grande. Chacun savait qu’il ne fallait pas faire un faux pas. Le chef des rebelles savait bien se tenir en toute circonstance, Kratos, lui, avait l’habitude des négociations. Les personnes pour qui cette situation coinçait étaient Mech et Melys. Tous les deux ne pouvaient supporter les militaires, mais qu’ils pointent leurs armes sur eux, était encore plus impardonnable.


Melys :
*De quel droit il nous traite ainsi … ?! Ils ne font qu’aggraver leur cas envers ceux qui ont perdu confiance envers eux …*

Melys commençait un peu à s’inquiéter de la situation actuelle, comment tout ça allait se terminer ? Est-ce que tout se passera bien ? A vrai dire tout le monde l’ignorait, mais il fallait que pour tout ces gens, que tout se passe bien.
Après un moment, qui se faisait plutôt long selon les personnes qui se trouvaient ici, le commandant arriva enfin. Les négociations pouvaient alors commencer, mais avant toute chose le commandant demanda aux rebelles de se présenter et d’expliquer leur présence dans cette salle. Le chef des rebelles prit alors la parole :


[PNJ] Chef des Rebelles : [/PNJ]
« Messieurs, il faut que vous sachiez tout d’abord que nous sommes des hommes tout comme vous, mais ce qui nous différencie de vous, c’est que nous vivons sans cesse dans la peur et l’inquiétude.
Vous savez maintenant que les météorites n’ont pas pus être détruites comme tout le monde espérait, et pratiquement toute la population a alors disparu. Mais comme dans toutes les catastrophes, il y a des rescapés. Ces rescapés se sont réunis un peu partout à différents endroits. Nous pensions que notre unique but était de survivre face aux caprices de Mère nature mais nous nous sommes trompés. Alors que nous étions habitué à notre nouveau mode de vie, bien plus tard on a vu apparaître des modifiés, ils ont tués beaucoup d’entre nous, nous sommes impuissants faces à de tels individus. Nous nous sommes peu à peu regroupé, des rebelles nomades ont bien voulu coopérer avec nous, et nous continuons à essayer de regrouper même les rebelles les plus éloignés. Ils sont devenu une menace trop importante pour les ignorer, non seulement nous devons lutter pour survivre contre la nature mais également contre eux. J’ignore combien d’hommes, de femmes ou d’enfants sont morts par leur soif de meurtre, mais nous devons nous en débarrasser.
C’est pourquoi nous avons prit le risque de venir jusqu’à vous pour avoir des explications sur un évènement bien étrange … J’ai ici une personne qui aurait vu des modifiés sortirent de votre vaisseau. Comment cela se fait messieurs que de tels ‘personnes’ sortent de votre vaisseau ? Vous comptez les utiliser contre les rebelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://slix.team.free.fr/
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 14 Nov à 3:07

Après avoir emmené les inconnus dans la salle de réunion, Zarkan prit place sur la table et attenda impatiemment le commandant Kes pour commencer la réunion. Zarkan observait minitieusement ses étrangers.

* hum... un vieux... surement le chef du groupe..., lui... hmmm il a l'air plutôt fort..., une fille simple, et un homme qui a l'air l'air vraiment nerveux. Quel rapport peuvent-ils avoir avec Syan...? *

Il fixa un instant le capitaine Zelos.

* Et aussi pourquoi cherche-t'il à les défendre... ? *

Le commandant Kes arriva alors dans la salle. Tous les soldats se levèrent pour saluer le commandant en levant leur main droite au niveau de la tête, réalisant le salut militaire. Il ordonna aux soldats de s'asseoir. Il observa rapidement les étrangers et hocha de la tête en signe de salut. Le lieutenant Zander arriva ensuite dans la salle et s'installa après avoir entendu l'ordre du commandant de s'asseoir.

La réunion pouvait maintenant commencer.


[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Bonjour et bienvenue à bord du Volonia. La situation est périlleuse et nous sommes content de voir des habitants encore en vie sur Nephtys. Mais avant de commencer, nous aimerions savoir qui vous êtes, et pourquoi vous braquiez une arme sur le Capitaine Zelos."

Le commandant laissa alors la parole aux rebelles qui se présentèrent brièvement et expliquèrent leur situation.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Bien je vois, cela est très surprenant et intéressant. Je dois vous avouer que nous comprenons votre situation. Avant toute chose, je vous remercie de votre présentation, et je pense que nous allons en faire de même."

Le commandant reprit sa respiration et commença son discours.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"En 202 NE, comme vous le savez surement, un nouveau projet vu le jour connut sous le nom du projet Illuminatis. Nous avons été sélectionné pour faire partie de ce projet. Ainsi, le 17 février 203 NE, le Volonia et son équipage partirent pour la planète Averyah afin de réaliser le projet Illuminatis. Pendant le trajet, nous avons reçut le 27 juin 205 NE un ordre de retour. Nous nous posions des questions de la raison de cet ordre, et nous avons alors décidé de revenir le plus rapidement possible sur Nephtys, pressentant que quelque chose n'allait pas."

"Nous sommes ainsi revenu dans l'orbite de Nephtys le 26 juin 206 NE, et avons constaté l'apparence changée de la planète. Nous nous demandions ce qu'il s'était passé. Nous avons alors décidé d'aller explorer la planète. Nous avons constaté après analyse que ce champs de ruines était l'oeuvre de météorites."

"Nous ne savions plus quoi faire, et après réflexion nous sommes partis pour la base militaire Varandhyst, dans notre capitale à tous, Antarya. Mais arrivés à destination, nous n'avons rien trouvé d'autres qu'un champs de ruines. J'ai ordoné alors à mon second et au lieutenant Zander d'aller explorer les ruines de Varandhyst afin de trouver un quelconque indice. J'ai aussi ordoné au capitaine Zelos de faire un repérage des lieux afin de trouver une quelconque source d'informations ou d'aides. Je vais laisser la parole à mon second qui vous expliquera ce qu'il a découvert dans la base."

Le commandant laissa alors la parole au commandant en second Zander Zarkan.

Commandant en second Zander Zarkan :
"Bonjour je me présente je m'appelle Zander Zarkan et je suis le commandant en second de ce vaisseau. Bien je vais continuer l'explication de mon commandant."

"Après avoir formé mes équipes, je suis partie en direction du bâtiment nord de Varandhyst pendant que le lieutenant Zander, elle et son équipe, partirent dans les bâtiments annexes. En fouillant la base, mon équipe et moi-même ne découvrimes rien d'autres que des corps inertes aux sols complètement déchiquetés, je vous passe les détails. Néanmoins, nous avons pu trouver un générateur d'informations encore en marche. Grâce à nos accès militaire, nous avons pu lire et visionner deux dossiers : Le projet Meteorain et le projet Humanitis."

"Concernant ces projets, il faut savoir que le projet Meteorain raconte et explique tout ce qui s'est passé depuis le jour où ils ont repéré les météorites jusqu'au jour où celles-ci sont tombées sur Nephtys..."

"Et... concernant le projet Humanitis..."

Zarkan regarda son commandant qui lui hocha de la tête. Il reprit alors la parole en faisant des signes de la main. Des officiers insérèrent alors des DataMysc dans les HoloVisu qui s'allumèrent, montrant des informations récoltées sur Varandhyst sur le projet Humanitis.

Commandant en second Zander Zarkan :
"Bien donc, les scientifiques auraient, comme vous pouvez le voir, développé une nouvelle technologie, un nouvel artéfact qui avait pour but de réduire en miette les météorites. Mais, faute de temps, ils n'ont pas pu le finir et ont modifié le comportement de l'artéfact. Ce n'est pas très clair malheureusement, le générateur ne contenait pas toutes les informations mais apparemment, le seigneur Zender Zarakhyst, ainsi que ses sujets, comptaient sur cet artéfact pour sauver Nephtys. Ils disent dans le projet Humanitis, comme vous pouvez le voir, que nous devons retrouver toutes les parties de cet artéfact, les réunifier et reconstruire ainsi l'artéfact qui sauvera Nephtys. Comment ? on n'a encore aucune information là dessus, mais cela semble la seule chose qu'il nous reste à faire... notre seul espoir."

Il fixa des yeux alors son épouse et poursuivit.

Commandant en second Zander Zarkan :
"En ce qui concerne votre question sur ces créatures que vous appelez "les modifiés", je vais laisser la parole au lieutenant Zander qui a elle-même été victime de ces modifiés."

Zarkan se rassit et laissa la parole à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyMer 15 Fév à 23:00

Aelita se leva de sa chaise et fit face aux rebelles. Elle leur fit un signe de tête puis commença son exposé:

"Mon époux vous a donc expliqué ce que nous avons fait en arrivant sur Varandhyst. Les survivants qui ont été trouvé au sein même de la base on été envoyé à bord du Volonia pour qu'on puisse les soigner et leur faire un bilan de santé."

Elle posa sur la table une série de feuilles dactylographiées qui furent distribués à toutes les personnes présentes.

"Sur ces feuilles, figurent les résultats de mes premières analyses. Comme vous pouvez le remarquer l'adn des modifiés s'est couplée. Elle a muté, de même que leur nombres de globules rouges et leurs plaquettes. Mais en ce qui concerne leurs globules blancs, ils sont en nombre plus infimes. De plus, nous avons remarqué que les tirs de balles sur leur corps, ne leur faisait rien. A moins de viser leur tête, il est presque impossible de les abattre. Et dernière chose, certains modifiés ont développé des capacités propres, des sortes d'armes en acier qui sortent de leurs chairs. Je ne sais pas encore si tous les modifiés possèdent ces capacités..."

Elle attendit une minute, voyant que pas mal de personne se posaient des questions, puis elle ajouta en regardant le chef des rebelles et ses acolytes.

"Mais je pense que du point de vue des armes et des capacités des modifiés, vous pourriez nous en dire davantage. Vous qui les avez cotoyé bien plus souvent que nous."

Aelita reposa son dossier sur la grande table et reprit place dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 19 Fév à 16:33

Depuis le debut de la reunion, Elea ecoutait attentivement les informations et points de vue de chacun des dirigeants. Le probleme etait complexe et certains faits restaient encore inexpliques, notamment en ce qui concerne le fonctionnement de l'artefact, sense ramener Nephtys a la vie!

*Tenter de s'entendre avec les rebelles est certes la meilleure solution que l'on puisse trouver pour faciliter les recherches, nos objectifs etant assez similaires.
En ce qui concerne les modifies, si j'ai bien compris, ils etaient bel et bien humains au depart. Je n'en ai pas encore rencontrer, mais a vrai dire je ne suis pas si pressee. Je le sens bien, une fois devant eux je serai incapable de tirer. Et je crois meme etre capable de m'interposer entre les militaires et les modifies pour eviter toute mort... Mais bon je ne me fais pas d'illusion, je serai tout simplement condisere comme traitresse!*

Elle ne l'avait pas encore reellement realiser mais ce qui poussait Elea a pense de cette maniere, c'etait son espoir de retrouver sa famille parmis les survivants. Il lui serait tout simplement impossible de tirer sur eux meme s'ils etaient modifies. Elle supposait que chacun des modifies devaient avoir une connaissance dans l'armee. Il est alors tres probable que si le militaire en question se retrouve face a ce modifie, il soit incapable de tirer.

*A moins que notre instinct de survie puisse nous pousser a renier tout lien avec lui et donc nous serions capable de le tuer de sang froid. En toute honnetete, je ne crois pas en etre capable. Et ce meme en sachant que je represente sans doute plus rien pour eux. Il doit certainement avoir un moyen de les ramener a nos cotes....c'est sur, enfin je veux y croire*

Bien que tres convaincu de son point de vue, Elea ne pouvait pas se permettre de prendre la parole. Elle n'etait que caporal. Si les points de vue de son rang etaient egalement pris en compte, on ne s'en sortirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
Candraza Melys
Rebelle de la face blanche
Candraza Melys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptySam 25 Fév à 22:32

Les rebelles écoutèrent tous très attentivement ce que les soldats avaient à leur dire. La parole était donnée de nouveaux aux rebelles. Leur chef resta pendant un moment silencieux et pensif, les autres le regardaient en attendant qu’il leur réponde.

* Je me demande ce qu’il attend pour leur répondre, hésiterait-il ?… Si c’est réellement le cas je me demande pourquoi… *

[PNJ] Chef des Rebelles : [/PNJ]
« A vrai dire, on peut rencontrer deux types de modifier, ceux qui ne possède que des armes incorporées dans leur propre corps, ou alors les plus dangereux… Nous les appelons les « imbattables », nous avons donné ce surnom car ils ont une technologie que nous ne possédons pas, ils sont capables de créer et de fabriquer leurs propres armes. Nous ignorons comment cela peut être possible et pour vous être honnête nous n’avons pas chercher. Se sont des hommes, que suis-je en train de dire, non ce ne sont plus des hommes, ils sont devenu encore plus horrible que des animaux, on a l’impression qu’ils vivent en meute, et lorsqu’ils rencontrent un villages ils saccagent et tuent tout ce qui se trouvent sur leur passage. »

Pour le chef des rebelles parler de tout cela ne lui pouvait être qu’insupportable. Il se tourna alors vers Kratos qui celui-ci hocha de la tête et se retourna vers les militaires.

[/PNJ]Kratos : [/PNJ]
„ Je vais terminer pour lui si cela ne vous dérange pas. Comme vous a expliqué notre chef, nous n’avons aucun moyen de vaincre ses modifiés, c’est pourquoi nous sommes venus chercher des informations, car messieurs si vous étiez lié à eux vous serez tombé encore plus bas dans notre estime… »

Le chef lui fit signe qu’il n’avait plus besoin de dire un mot de plus, puis celui-ci se réadressa aux militaires.

[PNJ] Chef des Rebelles : [/PNJ]
« Dans la position dans laquelle, nous les rebelles, nous nous trouvons nous risquons d’avoir d’énorme pertes civiles, encore plus qu’avant, ils arrivent à s’armer de plus en plus rapidement et cela nous ignorons toujours. Je vous propose quelque chose, vous êtes des militaires et vous êtes alors censé protéger les civils. Mais voilà la plupart sont contre l’armé, nous essaierons alors de les en dissuader contre votre protection, cela vous convient-il ? Sachez également que ces civils sont maintenant prêt à tout pour vous effacer de leur mémoire… »

Mech ne pouvant entendre plus se leva alors, et cria alors sur le chef des rebelles mécontent.

[PNJ] Mech : [/PNJ]
“Vous n’avez pas le droit de faire ça !! Vous n’avez obtenu aucun accord de notre conseil, depuis quand prenez vous des décisions seul ?! Votre titre de chef ne vous donne aucun le droit de décider pour les autres !!

[PNJ] Chef des Rebelles : [/PNJ]
« Cela suffit Mech, rassois-toi. Saches que je ne prend pas cette décision à la légère, mais je pense d’abord à la survie de pauvres gens qui peuvent se faire tuer à n’importe quel moment. Et sache que tu n’es pas obligé de parler de ça ici, nous en reparlerons lorsque nous rentrerons. »

Mech ne pouvait que lui obéir, mais il resta furieux jusqu’à la fin de la réunion. Le chef reprit alors son discours.

[PNJ] Chef des Rebelles : [/PNJ]
« Je voudrai vous demander une dernière requête, enfin en réalité ce n’est pas moi qui vous la fait. Voyez vous cette jeune fille qui est venue avec nous s’occupe des enfants devenus orphelins à cause de la catastrophe. Mais ces jeunes enfants sont les plus vulnérables aux maladies qui nous entoure, elle est venue vers nous afin que nous puissions les soigner, or nous sommes dans l’incapacité de le faire. Elle vous fait alors requête d’accueillir ses orphelins et elle parmis vous pour les soigner, qu’ils puissent enfin manger normalement etc… en échange elle accepte n’importe quel travail. Je vous remercie de nous avoir écouter, je vous laisse la parole. »
Revenir en haut Aller en bas
http://slix.team.free.fr/
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyDim 26 Fév à 3:14

Elea ecoutait patiemment le chef des rebelles. Mais lorsqu'il se mit a traiter les modifies d'animaux, et meme pire, elle sentit une colere monter en elle.

*Comment peut-il dire ca aussi directement alors qu'ils etaient humains. Ils l'etaient tout comme nous...Pfff, et en plus il se permet de faire le faible en laissant la parole a son bras droit, et ca se dit chef des rebelles... non mais n'importe quoi*

Malgre ses sentiments bouillonants, Elea n'intervint pas. Elle se contenta de serrer les poings aussi fort que possible pour contenir sa colere.

*C'est pourtant pas l'envie de le frapper qui me manque... Rhaaa m'enerve...*

Jusqu'a la fin de leurs explications, Elea n'entendit rien qui aurait pu avoir valeur d'excuse a ses yeux, et qui aurait pu alors la calmer. Elle ne ressentit aucune compassion lorsqu'il parla des orphelins, bien trop choquee par la comparaison qu'il avait ose faire. Du coup, elle ne put retenir un violent coup de poing sur le rebord de la table qui resonna dans la salle, sans dire mot, son rang ne le permettant pas.Elle se contenta de fixer le chef des rebelles d'un air menacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 27 Fév à 0:42

Les rebelles exposèrent leurs faits, et déposèrent une requête aux dirigeants du Volonia.

* Une Alliance... ? *

Il déposa son regard sur le Commandant Terkan pendant un bref instant.

Soudain, un caporal frappa de manière brusque sur la table de réunion. Cela retena l'attention de toutes les personnes de la salle. Zarkan déposa un regard menaçant sur le jeune caporal, fermant un peu les yeux.

Le commandant fit un signe a Zarkan, puis hocha de la tête. Zarkan comprit le message et approuva en hochant lui aussi à son tour.


[PNJ] Commandant Kes Terkan : [/PNJ]
"Nous comprenons, néanmoins, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, nous étudieront tout cela ce soir et je vous propose d'en rediscuter demain matin, dans cette même salle de réunion. Il se fait tard, et vous êtes nos invités de la soirée, le Capitaine Zelos vous accompagnera dans une chambre d'amis où vous pourrez vous reposer et réfléchir à toute notre discussion de ce soir."

Quelques minutes plus tard, les personnes quittèrent peu à peu la salle et reprirent leur occupation dantan. Zarkan jetta un dernier regard sur Melys qui le fixait droit dans les yeux.

* Cette fille... *

Elle partit, accompagné de Syan, et de ses proches, ainsi que quelques soldats du Volonia en direction de leur chambre de la soirée. Zarkan détacha son regard et croisa le regard du caporal qui s'était fait remarqué précédemment. Il était néanmoins épuisé et avait besoin de réfléchir au calme de toute cette discussion.

* Ce caporal... Je m'en occuperai plus tard... *

Il partit alors avec son épouse en direction de leur quartier.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion EmptyLun 27 Fév à 21:25

Ainsi la reunion avait ete reportee. Elea s'etait debrouillee pour s'attirer les foudres du commandant en second.

*Autant me preparer a une bonne correction de sa part. Bah au pire, il me vire de l'armee. Quoi de pire pour un militaire? Je vois pas... Enfin on verra bien. Par contre pas moyen d'aller dormir, trop enervee... Je vais marcher et je verrai bien ou ca me menera.*

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie de la salle, le caporal croisa de nouveau le regard du commandant Zander.

*Ah ca oui, pour etre fichee, je suis bel et bien fichee dans sa liste noire. Galere...*

Elea se contenta d'executer le salut militaire. Une fois qu'il quitta la salle, elle en fit de meme.

*Papa ne serait vraiment pas fier de moi...*

Cette pensee la fit sourire. Elle repensa a sa premiere reaction. Apres avoir frappe la table, le commandant l'avait menace du regard et sur le coup de la colere, elle avait soutenu ce regard au lieu de baisser la tete.

*Va savoir ce qui aurait pu se passer si le commandant Terkan n'etait pas intervenu. Il aurait bien ete capable de me tuer sur place.*

Riant sous cape de cette image, Elea salua certains de ses collegues avant de prendre la direction opposee aux quartiers prives. Il etait vraiment hors de question de chercher a dormir.

[ Suite dans le Sujet "Dechainement total..." de la section "L'espace d'entrainement militaire" dans la catégorie "Le Volonia" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
Contenu sponsorisé





La salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: La salle de réunion   La salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la reunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le reste du vaisseau-
Sauter vers: