Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptyJeu 20 Oct à 0:29

Citation :

Zarkan avait eu une lourde journée. Il était un peu sur le choc de tout ce qui s'était déroulé durant celle ci, des images qu'il avait pu voir dans l'HoloVisu concernant le projet Meteorain et celui d'Humanitis.

* Toutes ces choses... comment cela a-t'il pu arriver... *

Il était aussi très inquiet pour son épouse. Ces survivants inconscients... il ne comprenait pas comment il était possible qu'il soit toujours en vie.

* Hum... quelque chose cloche... c'est pas normal... j'espère qu'Aelita va bien... rah... je me fais du soucis... Bon je compte sur elle, elle me fera un bon rapport sur eux, et je devrais lui parler de cela quand je la reverrai mais je suis sûr qu'elle aussi a pensé à ce fait. *

Il se déshabilla, et alla prendre une douche. L'eau tombait sur lui, le lavant de toute odeur de sang qui s'était imprégnée en lui. Il repensait à beaucoup de choses pendant sa douche.

* Hey Syan... mon vieux, dis moi que t'es encore en vie !! Un mec comme toi... nah c'est pas possible, je suis bête de me poser la question, si tu m'entendais, tu serais surement vexé. Et tu m'aurais surement dis "Hey un mec comme moi est invincible je dois te le dire combien de fois idiot !!!" *

Il souria. Il coupa le robinet, et se sécha, prit son peignoir et s'installa sur son bureau. Il commença à rédiger son rapport, ainsi que des notes diverses concernant ses théories sur les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptyJeu 20 Oct à 0:55

Aelita entra dans ses quartiers et aperçu Zarkan devant l'ordinateur.

"Bonsoir mon coeur." dit-elle en s'approchant de son époux. Elle avait amené un plateau repas pour deux personnes. Elle le posa sur le bureau près de son époux et lui dit, en l'embrassant sur le front.

"Tu devrais manger un peu. Tu n'as rien avalé depuis 12h. Je t'ai prit de la blanquette de veau avec des légumes."
Elle prit place à ses côtés et lui présenta l'assiette ainsi que les couverts. Aelita aussi avait prit quelque chose.

Alors que Zarkan s'apprêtait à manger, elle dit:


"J'ai été voir les rescapés de Varandhyst, ils vont bien dans l'ensemble. Ce que je trouve déjà bizarre sachant qu'ils ont été inconscient pendant plus d'un an. Et là, j'ai commencé des test, et leurs résultats ne correspondent à aucun test que nous avons fait auparavant. On dirait que leur ADN s'est couplé. Je n'ai pas encore fini d'analyser leurs échantillons, mais j'ai hate d'en apprendre un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptyJeu 20 Oct à 4:01

Pendant que Zarkan rédigeait son rapport, son épouse entra dans la pièce. Elle portait dans ses mains un plateau de nouriture. Il y avait une très bonne odeur qui se dégageait des plats.

"Bonsoir chérie" dit-il en la regardant avec un grand sourire. Il était en effet comme rassuré de revoir son épouse en forme. Il était un peu inquiet à cause des rescapés. Elle s'approcha de lui et lui murmura des douces paroles.

"Oh merci ma belle étoile !! Ca a l'air super bon, j'avais justement un petit creux. Tu es une perle rare tu sais ?" s'écria-t'il en faisant un air heureux.

Elle déposa son plateau. C'était un de ses plats favoris.


"Ouah genial !! de la blanquette de veau !! viens ici que je t'embrasse"

Il la prit dans ses bras et lui fit un tendre baiser.

"Bon appétit !!"

Il allait commencer à manger, quand sa femme commença à lui parler de l'analyse faites sur les survivants.

"Je vois... comme je me doutais tu as aussi remarqué que quelque chose ne tournait pas rond avec eux. Tout de même, rester inconscient pendant un an... Ils auraient du tous être mort... Ecoute mon coeur, ton analyse de leur ADN ne me dit rien qui vaille... Hmm... Chérie, prend bien soin de toi, et restes sur tes gardes les concernant, il y a quelque chose qui cloche. Promet moi de rester prudente avec eux."

Il la regarda dans les yeux, puis la prit dans ses bras.

"Je t'aime Aelita, et je tiens à toi plus qu'à tout. Tu es la personne la plus importante à mes yeux... tu es mon trésor, mon joyau, ma perle..."

Il la regarda et l'embrassa tendrement et amoureusement. Ils reprirent alors place sur le bureau et commencèrent à déguster tout en discutant sur les différents évènements qui s'étaient passé depuis leur retour sur Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptyJeu 20 Oct à 13:12

Aelita se laissa caliner par Zarkan. Elle aussi avait besoin de ce contact, après toutes les choses qu'ils avaient apprit, les horreurs qu'ils avaient vu. Elle resta un moment dans les bras de son époux, a respirer doucement le parfum de son après-rasage.
Ils restèrent un moment l'un près de l'autre, puis Zarkan lui fit part de ses craintes vis à vis des survivants.


"Ne t'en fais pas, tu sais très bien que je ne prends aucun risque. Je n'agis jamais à la légère."

Zarkan et Aelita se mit ensuite à manger. Puis elle parti se changer. Elle était exténué et avait besoin de sommeil.

"Je vais dormir, tu me rejoinds?" Dit-elle en se glissant sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptyJeu 20 Oct à 13:32

Le repas, que sa femme avait apporté, était délicieux. Ils finirent de diner, puis Aelita partit se changer, pendant que Zarkan débarassa les plateaux et les plaça dans des fentes sur le mur prévues à cette effet. Il appuya sur un bouton vert, une lueur apparue et aussitôt les couverts disparurent, pour apparaitre dans le centre de netoyage et de déchetterie du Volonia. Cette invention portait le nom de "MaluTrash".

Aelita s'installa sous la couette et proposa tendrement à son mari de la rejoindre. Zarkan sourit à sa femme et lui répondit :

"Oui biensûr, je viens tout de suite, le temps de me changer"

Il prit son pyjama et se changea. Il appuya sur un bouton du mur et la lumière commençait à diminuer petit à petit. Il prit place dans le lit au côté de son épouse et avant d'éteindre complètement la lumière, il la regarda et prononça d'une voix passionnée :

"Oh ! Tu es si belle mon coeur" dit-il puis l'embrassa.

Il éteignit alors la lumière s'allongeant sur le dos. Aelita prit place à moitié posé sur lui. Sa tête posé sur son torse, sa main gauche posée juste en dessous du cou de Zarkan. Une chaleur sortie de leur corps brûlant.

Il commençait à réfléchir à Syan.

"Dis moi mon coeur... qu'est-ce que tu penses de la disparition de Syan...?? En temps normal je n'aurai pas été inquiet mais depuis notre retour sur Nephtys, j'ai l'impression qu'on a perdu tout repère, et qu'on se retrouve comme des loups errants dans une jungle hostile... je ne sais pas pourquoi mais... beaucoup de choses me tracassent... ces survivants inconscients pendant un an avec leur ADN modifié, la disparition de Syan, la planète anéantis, le projet "Humanitis" si peu clair... tout cela... Qu'en penses-tu mon coeur ?"

Il soupira et attendit une réponse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptyJeu 20 Oct à 15:01

Aelita se lova contre Zarkan, et écouta sa voix douce. Il parla du capitaine Zelos, et de toute l'étrangeté de leur situation. Elle aussi se poser des questions depuis leur arrivée. la planète qu'ils avaient connu n'était plus la même, rien ne serait plus comme avant.

"Je suis sûr que Syan va revenir bientot sur le Volonia. Il faisait parti des forces spéciales sur Nephtys, alors je crois qu'il peut s'en sortir. Il nous a montré plusieurs fois qu'il était plein de ressources. Il va revenir, ne t'en fais pas." Elle leva la tête vers Zarkan et avec sa main guida sa bouche jusqu'à la sienne. Elle l'embrassa langoureusement. Elle se lova un peu plus vers lui.

"Et si on laissez toutes ses questions derrière nous pour ce soir?" dit-elle en embrassant à nouveau son mari et en lui caressant son torse.

*Demain, nous feront à nouveau face à cette atmosphère étrange, et à tous les mystères qui entourent désormais notre planète Nephtys.*
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptyVen 21 Oct à 1:29

Zarkan fit un grand sourire quand sa femme lui parlait d'oublier ces questions pour ce soir. Ils s'embrassèrent langoureusement.

Zarkan enlaça sa femme dans ses bras. Il lui tena ensuite la main et s'installa sur elle, et lui fit des petits baisers dans le cou. Ils passèrent un moment de tendresse d'amour.

Allongé maintenant sur le dos dans son lit, il reprit une dernière fois la parole.

"Mon amour ? Bonne nuit. Dors bien, tu as bien mérité ton repos."

Il l'embrassa et s'endormit.

Le lendemain, il se leva très tôt, se prépara, prit une douche, s'habilla avec sa tenue militaire et sortit de la chambre. Il revint quelques minutes plus tard avec un plateau. Il le posa contre un meuble et s'approcha de sa femme en lui faisant un petit baiser sur sa joue.


"Mon coeur ? Je t'ai préparé ton petit déjeuner, je dois aller sur le pont de commandement. Sois prudente tout à l'heure quand tu iras à l'infirmerie."

Il lui fit un dernier baiser sur son front et quitta la pièce en direction du centre de commandement.


Citation :


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. EmptySam 22 Oct à 13:38

Aelita se reveilla difficilement. Elle n'avait pas vraiment réussi à trouver le sommeil. Quand elle fermait les yeux, elle revoyait les visages marqués d'effroi des morts que son équipe et elle, avaient trouvé dans le bloc C-4.

Citation :
"Mon coeur ? Je t'ai préparé ton petit déjeuner, je dois aller sur le pont de commandement. Sois prudente tout à l'heure quand tu iras à l'infirmerie."

"D'accord, à tout à l'heure." dit-elle en faisant un effort pour sourire à Zarkan qui lui avait apporté un plateau de petit-déjeuner.

Après le départ de son époux, elle mangea un peu, puis déposa son plateau dans la fente murale de la cabine.

Aelita parti dans la salle de bain. Elle prit une douche, puis enfila son uniforme. Elle se mit devant le miroir et épingla son insigne de lieutenant.

Elle rangea un peu la cabine, puis ortit de ses quartiers pour aller dans l'annexe A1 afin de voir où en étaient les analyses.


Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty
MessageSujet: Re: Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.   Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier Officiers] Zander
» De retour sur le Volonia après une mission de patrouille
» Les Rapports de Varandhyst
» Avant la mission de reconnaissance
» Après une longue journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Les quartiers-
Sauter vers: