Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après le repos, Zarkan arrive au centre de commandement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Après le repos, Zarkan arrive au centre de commandement. Empty
MessageSujet: Après le repos, Zarkan arrive au centre de commandement.   Après le repos, Zarkan arrive au centre de commandement. EmptyMer 26 Oct à 13:30

Juste après avoir préparé le petit déjeuner pour son épouse, Zarkan arriva tôt le matin. Il entra dans le centre de commandement et salua tous les membres du personnel. Le commandant Kes n'était pas encore dans la salle. Il s'assied alors et demanda les rapports des dernières 24 heures.

" Je vois, aucune nouvelle du Capitaine Zelos. Très bien merci, restez attentif à tout mouvement et appel. "

Le capitaine restait silencieux sur son siège et montrait un air songeur.

* Hum... toujours pas de nouvelles de Syan... je n'aime pas ça... Et ses survivants... même si Aelita me dit de ne pas m'inquiéter j'arrive pas à rester serein... je devrais peut-être la faire accompagné de soldats... *

Le commandant Kes Terkan entra à son tour dans le centre de commandement.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Bonjour à tous. Bonjour commandant Zander, avez-vous bien dormit ? du nouveau depuis ces dernières heures ?"

Zarkan se leva et salua son commandant. Il prit alors la parole.

Commandant en second Zander Zarkan :
"Bonjour mon commandant. Je vais bien merci. A propos des dernières activités, nous n'avons toujours pas de nouvelles du capitaine Zelos. Sinon, voici mon rapport écrit. Et... je suis quelque peu soucieux à propos des survivants... mon épouse, le lieutenant Zander, a déclaré qu'ils avaient subi des légères modifications génétiques. Par ailleurs, cela fait environ un an qu'ils sommeillent et pourta..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'alarme fut déclencher.

Commandant en second Zander Zarkan :
"L'alarme !? D'où ça vient, localisez moi rapidement d'où cela provient !"

[PNJ]Personnel du centre de commandement :[/PNJ]
"Des laboratoires d'analyses scientifiques, pas loin des blocs des survivants !"

Commandant en second Zander Zarkan :
"QUOI !?"

* Aelita !!! *

Commandant en second Zander Zarkan :
"Mon Commandant !?"

Le commandant Kes hocha de la tête pour donner l'approbation d'intervenir à Zarkan.

Commandant en second Zander Zarkan :
"Bien !!! Préparez moi trois équipes, ils doivent être prêt dans 5 minutes, prévenez leur de venir en combinaison de combat !!! Appelez aussi l'adjudant-chef Keith et le major Azkan !! Nous partirons dans 6 min précises. Dites leur qu'ils ont pas plus de 5 minutes pour être là !!!!"

Rapidement, les soldats, sous-officiers, officiers arrivèrent rapidement dans le centre de commandement. Zarkan s'était lui aussi changé en tenue de combat. Zarkan donna les instruction et ils se divisèrent en deux groupes pour arriver rapidement à destination afin des encerclés.

Commandant en second Zander Zarkan :
"Très bien c'est partit !! GO ! GO ! GO !!!!"

Ils partirent en direction des laboratoires d'analyses scientifiques.

* Bon dieu !!! Aelita !!! tient bon !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
 
Après le repos, Zarkan arrive au centre de commandement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le centre de commandement-
Sauter vers: