Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour la première mission D'Ohmlik

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohmlik Soul Khan
Modifié(e) - Stade 4
Ohmlik Soul Khan


Nombre de messages : 22
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 05/10/2005

En route pour la première mission D'Ohmlik Empty
MessageSujet: En route pour la première mission D'Ohmlik   En route pour la première mission D'Ohmlik EmptyVen 3 Mar à 4:34

Citation :

Ohmlik et Pullum courraient à toute allure après avoir quitter l'autre binôme comprennant ses deux autres camarades.
Durant la course Ohmlik repensait à certaines scènes passées réçamant. Aux enemies à bord du Volonia.

Il repensa à la belle infirmière qu'il avait bien pris soin de lui dégradée son jolie petit corp même mort. Il eu un petit sourir satanique après ses pensées.

Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les belles femmes mais c'est qu'il avait une vision particulière des femmes, une conception hors du commum. Pour lui, la femme est jolie certes mais sa beauté resplandit de milles feu à ses yeux lorsqu'elle approche la mort, que la mort est toute proche, qu'elle la cotoi.
Si on voulait donner un exemple de comparaison, c'est comme si la femme était une très belle fleur. A votre avis à quel moment la fleur resplandit de mille feu ? lorsqu'elle à fini de fleurrir. Et après la fleurraison la fleur se fanne. Et c'est tout juste entre ses deux transition que la fleur donne son plus jolie sourrir. C'était la conception de la femme chez Ohmlik Soul Khan.
C'est pourquoi pour chaque femme qu'il tué, il se donnait un vilain plaisir de les tué d'une mort la plus lente possible...


Ohmlik ajouta quelque mots après ses pensées :

"Hum... Comme elle était belle cette femme du labo de ce vaisseau..."
...HAaa... Ce qu'elle m'a bien fais ressentir sa beauté... ! Nyaha..ha..."


[PNJ]Pullum :[PNJ]
"Marre !! Marre !!"

Pullum détruisa un arbre qui se trouvait non loin de lui. Des écorses d'arbres volaient à tout éclats. L'arbre avait était gravement endomagés mais sembler vouloir restez droit.
Pullum poursuivit :


"Marre ! Moi Marre Jamais comprendre quand toi rigole."
"RAAaaa... !"


Pullum S'élança enfin de porté un deuxième coup surpuissant afin de fracasser un second arbre mais Ohmlik intervenu d'une vitesse incroyable. Il arrêta alors le gros point de Pullum à l'aide de ses deux mains et lui dit :

"Pullum... mon ami."
"Tu sais bien que je t'aime bien. Tu sais aussi que tu sera la première personne à qui je partagerai mes secret..."


Ses paroles sonnées horiblement faux mais Pullum semblait vraiment y croire.

"Allons calme toi."
"Ne me refais pas un coup comme celui là lorsqu'on sera arriver aux lieu de la mission."
"Je risquerai de... très mal le prendre..."


Pullum se calma directement. Les dernière paroles le refoidissa intentanément.

Ils restèrent un petit moment sur place avant de se décider de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmlik Soul Khan
Modifié(e) - Stade 4
Ohmlik Soul Khan


Nombre de messages : 22
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 05/10/2005

En route pour la première mission D'Ohmlik Empty
MessageSujet: Re: En route pour la première mission D'Ohmlik   En route pour la première mission D'Ohmlik EmptyMer 8 Mar à 1:41

Durant le trajet Ohmlik rigola intérieurement dans sa tête.

*Il est marrant ce stupide dissiple...*

Ohmlik était assez content d'effectué sa première mission. Il était loin de se douté de la difficulté de la mission qu'il l'attendait.
Pullum quand à lui, ne réfléchissait pas beaucoup. Il ne penser qu'à une chose. Pouvoir utilisé ses gros muscles sans retenue.
Soudain un pib sonnore se fit entendre après avoir parcourru 75km. C'était Clyn qui leur envoya un petit message afin de voir si tout se passer bien pour eux à travers le petit dispositif de communication qu'on leur avaient donner.


Clyn :
"Alors vous ne trainner pas trop ?"
"Bande de fainéant j'suis sûre que vous n'avais même pas encore parcourru la moitié du chemin..."


Ohmlik s'énerva :
"Non mais de quoi je me melle tu ferai bien mieux de t'occuper de ta propre missions !!"
"Alors arrête tout de suite tes moquerie débile... !!!"


Ohmlik était un peu éssouflait car il avait bien crier.

Clyn :
"Hahaha..."
"Ohm... ça va ça va, ne le prend pas comme ça je plaissantait."
"J'était sur que t'ailler réagir de la sorte."
"Bah j'voulais juste savoir si tout ce passer bien pour vous."


Ohmlik :
"Oui... Ca va ne t'inquiête pas pour moi."
"Je ne suis pas une petite nature !"
"Il me faut plus qu'une mission comme celle-là pour m'en venir à bout."


Clyn :
"Je sais bien, je ne doute pas de tes capacité Ohm, simplement que tu devrait te méfier j'ai mauvais présentiment."
"Fais quand même attention c'est quand même une mission de test de nos facultés, donc soit prodent on sais jamais."


Ohmlik :
"Pfff..."

Clyn :
"Fais ce que je te dit !"

Ohmlik :
"Ok, très bien... J'suis sur mes gardes."

Ohmlik coupa la communication.
Et il dit par la suite demanda à son coéquipié s'il avait bien compris le message.
Pullum aquiessa d'un hochement de tête. Et tout deux continuèrent leur avancer en direction du village de Darb.


Après plusieur minutes ils commencèrent à ralentir leur course car d'après Ohmlik ils ne devaient plus trop être loin du Village en question.
Il marcha tranquillement afin d'être prudent que leur avait demander Clyn tout à l'heure.
Quinze minutes plus tard, ils arrivèrent à quelques mètres de l'entrée du village de Drab...
Revenir en haut Aller en bas
Ohmlik Soul Khan
Modifié(e) - Stade 4
Ohmlik Soul Khan


Nombre de messages : 22
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 05/10/2005

En route pour la première mission D'Ohmlik Empty
MessageSujet: Re: En route pour la première mission D'Ohmlik   En route pour la première mission D'Ohmlik EmptySam 11 Mar à 4:01

Ohmlik regardait minusieusement les environ et réfléchissait afin d'établir un plan d'infiltration discrète.
L'entrée du village donnée un axé direct à la forêt d'où venaient Soul Khan et Pullum. Du coup il le lieu était assez bien boisé.
Devand l'entré se ténaient deux gardes en armure verte avec deux grandes lances à tir et avaient toutes sortes d'accessoires assez dangeureux sur eux.
Il était donc assez difficile de faire une entrée sans que quelqu'un s'en appersoivent. De plus tout autour du village une grande murail en bois était dessait.
Des gardes était debout à chaqu'un des quatre coin de la muraille en bois du village.
Ohmlik était un peu surpris de voir autant de gardes pour un sis petit village. Ceci lui fit mis sur ses gardes.
Il mit environ dix petite minutes pour trouver un moyen ingégnieux d'entré dans le village.


"Pullum" Dit-il doucement.

"Nous allons jouer à un petit jeu très marrant tout les deux. Ecoute moi bien..."


Ohmlik explica alors le plan. Il le mirent en application.

Ohmlik mimé une vieille femme à l'aide de son sac qu'il s'était recouvert sur la tête fesant croire à une longue cap, qui était pouchassé par un horrible modifié qui n'est qu'autre que Pullum.
Les gardes s'avançèrent donc vers lui lui venant en aide. Lorsqu'ils arrivèrent tout deux afin de protèger la vieille femme et de le couvrir et se préparer à dessandre le modifié en question. Ohmlik leur frappa violament au derrière de leur nuque. Ils tombèrent raide par terre. Pour ne pas attiré l'attention des ennemies. Ils les prirent et les mirent sous terre afin qu'ils meur d'etoufement sous terre.
Les laissez assommé ne lui suffiser pas.

Après s'être légèrement amuser avec des corp presque mort. Il pénétrèrent dans le villages avec beaucoup de discrètion. Leur objetif était un assasinat de quatre grand diplomates.
Après avoir passer 2heure dans le village ils était sur une piste guidant vers ces quatre hommes.
Une fois le lieu découvert il débarquèrent dans la tour de la manière la plus rapide et la plus brutale possible.
Afin de limité le maximum de danger pouvant subvenir.

Par chance les quatre diplômates s'étaient réunie dans la même pièce. Par contre quatre gardes et deux gardes du corps beaucoup plus costaud étaient présent dans la pièce.
Ohmlik et Pullum fit preuve de follie meurtière est mis en quelque secondes les quatre garde à terre. trois des quatre diplômates étaient horrifier par ce qu'il venait de se produire sous leur yeux. Un seul d'autre eux garda tout son calme à crois qu'il était insensible par de telle cruoté.
Les deux garde du corp se leva de leur chaise ils étaient tout deux extrèment calme il donnait sans aucun doute l'air de métriser la situation.
Les hostilités commencèrent. Ohmlik s'occuppa de celui de droite et pullum de celui de gauche.
Celui de droite était étrengement vêtu. Il avait un longue cape de couleur mauve, un chapeau noir des gants blanc. Il semble cacher un secret derrière ses lunette noir, comme si, ses yeux avaient été bruler par de l'acide très puissant.
L'adversaire de Pullum quand à lui était de très petite taille mais avait la peau si dure qu'on aurrai pu croire qu'il état fait en pierre. Il avait un oeil cacher par une grosse mèche de cheveux.


Ohmlik avait du mal à porté un coup car son adversaire était vraiment très rapide. Il esquivait chaque coup avec une certaine aisance. Il lui sourrier et ceci énervé énormément Ohmlik.
Après 10 minutes le combat était fini. durant les cinq première minutes Ohmlik se fesait frapper par tout les cotés dont il s'y attendait le moin.
Mais Ohmlik compris peu à peu son rythme de déplacement. Est lui porta alors quelques coup qui se fire de plus en plus fréquent.
A la fin du combat l'homme en question implorai grace de lui épergner sa modeste vie.

Pullum quand à lui se batta mieux qu'Ohmlik. Il terrassa son ennemie plus rapidement. Il n'y avait pas d'imploration de pitié ou quoi qu'il en soit car il l'avait tué sur le coup.
Cependant Pullum demera calme en attendant qu'Ohmlik en finisse avec son combat.


[PNJ]Grade au chapeau noir :[PNJ]
"Pi.. pitié... !"
"Epargne moi je te donnerai plein d'argent !"


Dit le garde du corp au chapeau noir.
Mais Ohmlik sans aucune pitié lui brisa son bras droit pour qu'il arrête ses diel inninteressant.


"AAaaahh............. !!"
"Mon mon braaas ! Il est... brisé !"


Ohmlik :
"Bon Pullum fini le il est pas amusant celui là."

Pullum lui porta alors un violant coup dans son dos. Il tomba par terre après avoir cracher du sang par la bouche.
Les quatre diplômates tentèrent de prendre suite mais Ohmlik est Pullum leur barra la route. La fuite était donc impossible.


"Bien messieur, il me sauf vos tête. Qui veux passer en premier ? Hahaha..."
"Vous ne trouver pas ça marrant ? Ah vraiment ? Haha..."
"Allons un peu d'effore j'essaye de créer la bonne ambience entre nous... !"
"Il vaux toujours bien mieux mourrir heureux comme on dit n'est ce que Messieur."


Ohmlik reçu qu'une seule réponse, c'était une insulte de la par d'un d'eux.

"Bien vu que tu à du cran, je vais commencer par toi."

Il s'approcha lentement de lui afin de métenir la peur à son maximum.
Il sotie une lame de sa poche et lui fit plusieur coupure dans la gorge.Puis une fois avoir faire le tour de sa tête il lui porta un gros coup de poing afin d'avoir la tête se décrocher de son corp.
Il se retourne vers ses trois autres proies et leur dit :


"Hum... apréciez vous le spectacle ?"

Pullum dit à Soul Khan que des garde approcher. Il du finir au plus vite le travail.

"Oh ? alala..."
"Quel domage... vraiment..."
"Je voulai faire ça proprement dans la bonne humeur... tant pis !"


Il regardèrent droit dans les yeux de ses proies et leur coupa à chacun leur tête.

"Pullum aide moi ! Balance moi la tête pès de toi."

Pullum ramaça alors la tête et le balança dans le sac d'Ohmlik Soul Khan.
Ils prirent la fuite après avoir rammacer toutes les têtes, avant que les gardes n'arrivent.

Une fois sortie du village ils arrivèrent à semer les gardes et étaient maintenant tranquille.
C'est à ce moment là. Lorsqu'Ohmlik voulla appeler Clyn afin de lui dire qu'il venait de réussir sa mission.


Il essaya de l'avoir mais aucune réponse de sa part.

*Tien ? aucune réponse... sa ne lui ressemble pas.*
*Bisard... Qu'est ce qu'elle fou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la première mission D'Ohmlik Empty
MessageSujet: Re: En route pour la première mission D'Ohmlik   En route pour la première mission D'Ohmlik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la première mission D'Ohmlik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la mission de reconnaissance
» Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.
» De retour sur le Volonia après une mission de patrouille
» Pour poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: la face obscure de la planète :: Les grottes de la perdition-
Sauter vers: