Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant la mission de reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Markham Erzebeth
Volonia - Caporal
Markham Erzebeth


Nombre de messages : 46
Localisation : Là où vit les boulets XD
Date d'inscription : 22/02/2006

Avant la mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Avant la mission de reconnaissance   Avant la mission de reconnaissance EmptyVen 3 Mar à 3:07

Erzebeth était dans ses quartiers en compagnie de sa fille Azaréa. Cette dernière s'amusait à dessiner quelque chose sur le lit. Erzebeth s'était assise près de la fenêtre, fumant une cigarette. Elle avait le regard vide. De temps en temps, elle jetait un regard vers sa fille. Cette dernière avait l'air d'énormément s'amuser. Soudain Azréa leva la tête vers Erzebeth, sauta hors du lit et se mit sur les genoux d'Erzebeth. Azaréa regarda sa mère avec ses grands yeux bleus turquoise. En voyant ces yeux, Erzebeth ne put s'empêcher de penser qu'Azaréa ressemblait énormément à son père.

*Oui je reconnais ces magnifiques yeux...*

Azaréa se blottit dans les bras d'Erzebeth. Cette dernière éteignit sa cigarette et berça son enfant. Cette dernière commenca à somnoler petit à petit.

*Oulà, elle commence à s'endormir. C'est pas plus mal en fait, comme je vais partir en mission, il faut mieux qu'elle dorme pendant ce temps. Même si Zophia va venir s'en occuper. *

Avec tendresse, Erzebeth regarda sa fille. Elle vit qu'Azaréa s'était endormi du sommeil du juste. Pendant un instant, Erzebeth la regarda dormir en l'écoutant respirer doucement. 5 minutes plus tard, Erzebeth s'arracha de cette contemplation et la mit au lit. elle la borda et l'embrassa tendrement.

*Dors bien mon coeur... ma chère et tendre petite... maman revient très bientôt...*

Au même moment, on frappa à sa porte. Un jeune soldat entra. Après s'être excusé, il lui dit que la mission allait commencer. Erzebeth obtempéra. Elle se dirigea vers la porte, regarda une dernière fois sa fille et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutiefruity.net
 
Avant la mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la mission sur Varandhyst - Quartier Zander.
» En route pour la première mission D'Ohmlik
» De retour sur le Volonia après une mission de patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Les quartiers-
Sauter vers: