Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rapports de Varandhyst

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Rapports de Varandhyst Empty
MessageSujet: Les Rapports de Varandhyst   Les Rapports de Varandhyst EmptyMer 12 Oct à 21:51

Citation :


De retour de leur mission, le commandant en second et sa femme se préparèrent à présenter leur rapport au commandant Terkan. Celui-ci était impatient de découvrir ce qu'ils allaient lui présenter, avant de leur annoncer une mauvaise nouvelle.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Content de vous revoir en un morceau. Bien commandant veuillez me présenter votre rapport."

Commandant en second Zander Zarkan :
"Très bien."
"Quand nous sommes arrivés à l'entrée, celle-ci ne fonctionnait plus. Nous avons du la forcer. Une fois à l'intérieur, nous avons découvert des centaines de corps décomposés... aucun n'était en vie. Nous nous sommes dirigés vers la salle des machines, et nous avons découvert dans un des générateurs d'informations, des données très intéressantes..."

Zarkan fit un signe de la main, et le major Azkan Tyrz apporta des DataMysc, qui contenaient les données prises sur le générateur d'informations de Varandhyst, et l'inséra dans un HoloVisu, écran holographique. L'équipage et leur commandant se concentrèrent sur les images qui sortaient du HoloVisu.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Mon dieu... ils n'ont rien pu faire pour arrêter les météorites... c'est étrange... avec notre niveau de technologie... hmm... comment cela se fait-il qu'ils n'aient pas réussit à stopper les météorites... quelques choses cloche..."

Zarkan, entra ensuite des codes sur le clavier holographique, pour afficher la deuxième donnée : Humanitis Project. Pendant une vingtaine de minutes ils restèrent concentrés sur toutes la présentation du projet Humanitis.


[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Hum... je vois... Ce n'est pas très clair tout de même... qu'en pensez-vous commandant ?"

Commandant en second Zander Zarkan :
"Je pense que des données ont été perdues à cause des chocs des météorites... mais... je crois que nous n'avons pas le choix mon commandant. Nous devons retrouver les parties de l'artéfact et le réunifier en espérant qu'elles soient toutes intactes. Mais je suis convaincu que le Seigneur Zarakhyst a su bien les couvrir..."

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Hum... oui... nous n'avons de toute matière pas vraiment le choix mais... ce manque d'informations pourra nous ralentir et je ne sais pas vraiment quoi penser de ce projet... nous devons rester sur nos gardes... Bref, nous allons y réfléchir, je vous convoquerai plus tard commandant pour en rediscuter. Lieutenant Zander, êtes-vous prête à faire votre rapport ... ?"

Le commandant était installé sur son siège et attendait l'éventuel rapport du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Les Rapports de Varandhyst Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Varandhyst   Les Rapports de Varandhyst EmptyMer 12 Oct à 22:38

Au garde-à-vous, Aelita écouta le récit complet que son époux faisait au commandant. Lorsque ce fut à son tour de faire son rapport, elle raconta:

"Mon équipe et moi-même avons inspecter le secteur Sud de la base. L'entrée du bloc C-4, le seul qui soit encore intact, a été difficile. Nous avons du faire appel à Calopse. Une fois entrée, nous avons aperçus 7 corps sans vie. Des corps pour la plupart brûlés au 2e voir 3e degré. Dans la première salle, nous avons trouvé la cache d'armes. J'ai demandé à mon équipe de prendre toutes les armes en état de fonctionner, et de les ammener au Volonia. J'ai également ordonné prendre tout ce qui était instalations électroniques: plaquettes, puces, clefs périphériques... enfin tout ce qui pourrait nous être utile.

J'ai déléguée le commandement de la supervision au sergent Holand et avec le reste de mon équipe, nous sommes allés dans la salle qui faisait face. La pièce était en fait, la salle commune du bloc C-4. Là, nous avons retrouvés 7 survivants, 3 sergents, 2 caporals, un capitaine et un colonel.

Avant d'arriver ici, le sergent Arthus m'a fait un bref topo sur leur état. Ils sont apparemment en bonne santé, malgré une sous-alimentation et une déshydration certaine. Je pense que nous pourrions avoir de plus amples informations de leur part, dès qu'ils seront en état de pouvoir tout nous raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Rapports de Varandhyst Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Varandhyst   Les Rapports de Varandhyst EmptyMer 12 Oct à 23:05

Après avoir écouter le rapport du lieutenant, le commandant Kes Terkan prit la parole pour encourager ses soldats.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Très positif tout ça. Bon travail lieutenant. Bon travail aussi commandant. Je vais étudier de plus près cette affaire. Merci à vous. Laissez les DataMysc ici. Pensez à me remettre vos rapport par écrit. Vous pouvez disposer. Allez donc vous reposer, vous devez être fatigués de votre mission et une bonne douche vous fera le plus grand bien. Commandant Zander et lieutenant Zander, je vous recontacterai. Rompez !"

Tous les soldats commencèrent à quitter les lieux, quand le commandant les arrêta.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"A propos... j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'ai demandé au Capitaine Zelos de faire une reconnaissance des lieux. Il est parti avec un caporal et un soldat à bord de Falconys mais... nous avons perdu leur trace. Nous leur avons signalé une zone à éviter, et nous les avons aparemment perdu dans cette zone... Mais je connais le capitaine, et il n'est pas le genre à s'aventurer dans les zone interdite... quelque chose a du leur arriver, néanmoins, tant que nous ne savons pas ce que c'est, je vous interdit de quitter le Volonia. Le capitaine Zelos n'est pas le genre de soldat dont on doit s'inquiéter, il reviendra à coup sur, et en attendant plus d'informations je vous ordonne de ne rien tenter. Vous pouvez disposer, je tiendrais les officiers au courant des faits. Rompez !"

Ils étaient tous choqués mais finirent par quitter les lieux et se disperser. Zarkan était vraiment mal à l'aise, le capitaine Zelos était plus qu'un simple officier pour lui, c'était un ami.

*C'est pas possible... Syan... merde !!! tu ne peux pas... non impossible... !!! ... Tu reviendras, j'en suis sur... un mec comme toi... Syan... *

Zarkan quitta à son tour la salle et alla regagner ses quartiers. Il avait besoin de se changer les idées après tout ce qui s'était passé. Aelita s'approcha alors de lui.


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zander A
Invité




Les Rapports de Varandhyst Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Varandhyst   Les Rapports de Varandhyst EmptyLun 17 Oct à 0:22

Aelita savait que le capitaine Zelos était un très bon ami à Zarkan, c'est pourquoi elle se sentit peiné pour son mari. Elle lui prit le bras et lui donna une légère pression.
Aelita connaissait aussi le capitaine, et elle ressentit également de l'appréhension quand elle compris dans quelle situation il s'était mis.

La jeune femme voulait réconforter son époux, mais avant cela elle devait retourner à l'infirmerie.
Seuls dans le couloir, elle prit son mari dans ses bras et l'embrassa.


"Je dois passer à l'infirmerie pour voir l'état des analyses... Je reviens dès que possible dans nos quartiers..."

Elle l'embrassa une dernière fois, et parti le coeur serré vers l'infirmerie du Volonia.


Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Rapports de Varandhyst Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Varandhyst   Les Rapports de Varandhyst EmptyLun 17 Oct à 0:58

Aelita réconforta son mari, se sentant aussi triste de la nouvelle qu'ils venaient d'apprendre.

"Très bien, prend ton temps, je suis sur qu'on en apprendra beaucoup de ces survivants. Mais... dis moi... ils étaient inconscients quand tu les a trouvés... non ?"

* Ca fait un an que les météorites sont tombées, comment peuvent-ils être restés inconscients pendant un an ... ? quelque chose ne colle pas... *

"Hum, je t'attendrais dans nos quartiers. Sois prudente." lui dit-il d'une voix douce.

Après le baiser qu'ils venaient de s'échanger, Zarkan regardait sa femme partir en direction de l'infirmerie. Il se retourna et reprit sa route vers ses quartiers.

* Merci mon amour... *
* Cette histoire m'inquiète quand même... j'ai hâte d'en apprendre plus sur ces survivants... *

Il regagna alors ses quartiers.


Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Rapports de Varandhyst Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Varandhyst   Les Rapports de Varandhyst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports de Varandhyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le centre de commandement-
Sauter vers: