Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rui Scyrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui Scyrus

Rui Scyrus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

Rui Scyrus Empty
MessageSujet: Rui Scyrus   Rui Scyrus EmptyDim 16 Avr à 2:27

Bonsoir.
J'ai joué à pas mal de RPG et je dois dire que Humanitis m'a bien intrigué par son histoire. Mais j'ai l'impression qu'il a perdu de son activité (me trompe peut être). Je me présente. Scyrus Rui, un modifié depuis l'enfance ^^

En éspérant que l'histoire ne s'arrêtera pas là . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Rui Scyrus Empty
MessageSujet: Re: Rui Scyrus   Rui Scyrus EmptyVen 21 Avr à 17:35

Bonjour et bienvenue sur Humanitis.

Pour répondre à ta question on pourrait dire qu'en ce moment, les occupations ne manquent pas, ce qui ne nous permet pas vraiment de dynamiser le forum.

Cependant, il est clair qu' Humanitis est, pour moi comme pour beaucoup, un forum unique et attrayant qui m'apporte beaucoup.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche mais dès que je pourrais je te donnerai mon sentiment sur ta fiche et mes éventuels commentaires.

En tout cas, je dois dire qu'il est très plaisant d'avoir un nouveau membre sur Humanitis. J'espère que tu pourras te retrouver dans tout cela et souhaite avoir plus de temps pour te guider un peu, en espérant que tu trouveras dans ce RPG, une expérience nouvelle, unique et intéressante.

A bientôt sur Humanitis Rui !
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
 
Rui Scyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rui Scyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: La communauté d'Humanitis :: Vos présentations-
Sauter vers: