Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rui Scyrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Scyrus

Rui Scyrus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

Rui Scyrus Empty
MessageSujet: Rui Scyrus   Rui Scyrus EmptyVen 14 Avr à 0:27

- Etat-Civil :
Nom : Rui Scyrus
Age approximatif : 29 ans

Type de modifié : solitaire
Fait parti d'un groupe : non
Stade : 4

-Physique :
Taille : 1m86
Poids : 73kg
Yeux : Bleu-gris
Cheveux : Longs noirs
Signe particulier : Malgrè le port de gants, ses mains sont devenues rouges sang, permettant de se donner une idée claire sur la personnalité de la personne. Ne parle que rarement.
Sexe : M

Tenue vestimentaire : Une sorte de tenu dont se servait les espions à des détails près. Ensemble noir-gris, la tenue n'était à l'origine qu'une tenue se moulant sur le corps offrant une facilité de mouvements. Quelques bouts de tissus on était racommodés à cette tenue . . . plus pour un style qu'une réelle utilité. Son visage ainsi que tout son corps est dissimulé.

-Personnalité :
Histoire :

Scyrus n'existe pour personne, sa mère l'ayant mis au monde suite à des évènement mystérieux. Mais l'histoire de Scyrus n'est que partielle, ce dernier ne se souvenant que de . . . l'essentiel. Il aurait été pris à ses parents qui furent sans doute morts ou tués. Elevés par un homme qu'il ne connaissait que sous le nom de 'Père', on lui inculqua différents arts de combats. Très tôt, il maîtrisa les techniques corps à corps, distance et les différentes luxuation les plus efficaces . . . et les plus mortelles.
A l'âge de seize ans, il savait manier beaucoup d'armes de types différents. Mais ses préférés restés le baton long, les couteaux de lancés et les dagues.

Sa vie ne fut qu'un long entraînement. Ce n'est qu'à partir de ses vingt ans, que Scyrus put sortir du lieu "maudit" où on l'avait enfermé, ne lui permettant de sortir que par de très rares occasions. Mais son conditionnement avait été parfait. Il ne rechingnait jamais pour quelques tâches que ce soient . . . sans jamais poser de questions.
Son "Père" commença par lui donner une dague apparemment spécialement "conçues" pour lui. Par la suite, il le mit sur une première mission. L'assassinat d'une personne semblant importante. La mission fut menée à terme en beaucoup moins de temps qu'il n'était prévu. Et ce fut la même chose pour les missions suivantes qui dans l'ensemble consistait toujours à tuer quelqu'un . . . quelqu'un d'ennuyant et d'indésirable.

Scyrus était passé maître dans le maniement de la dague.
La dague qu'il avait reçu portait même un nom, un nom dans un langage ancien signifiant 'mort-ombre' : Nuruhuinë . . . Seul Scyrus en connaissant l'exacte signification, qui ne se trouvait pas vraiment dans son nom, bien que ce dernier est une puissance considérable, mais dans son utilisation . . .

Et un jour, tout bascula . . .
Pour Scyrus Rui se fut comme une deuxième naissance. Ses forces grandirent, sa vitesse de déplacement ainsi que sa dextérité . . . Il avait l'impression de revivre. Son esprit se reveilla et avec lui une intelligence déformée par une haine . . . une haine sans raison. Il ne trouvait de satisfaction que dans les actes qu'il était capable de commettre. Il se déléctait des derniers instants de ses victimes . . . Et désormais, il erre en choississant ses victimes. Scyrus sème l'horreur et la peur partout où il passe . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rui Scyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rui Scyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Présentations des personnages :: Présentations des Modifiés.-
Sauter vers: