Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour au camps

Aller en bas 
AuteurMessage
Candraza Melys
Rebelle de la face blanche
Candraza Melys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2005

De retour au camps Empty
MessageSujet: De retour au camps   De retour au camps EmptyMer 29 Mar à 13:34

Après la réunion, on guida les rebelles un quartier, cela était en attendant la réponse du commandant à leur requête. Qui d’ailleurs, avait créé un conflit entre certains d’entre eux. Mech n’était pas du tout d’accord avec le principe d’une éventuelle coopération avec les militaires. Mech boudait toujours dans le coin, Kratos et le chef continuèrent à discuter.
Melys, tant qu’à elle, était assise passivement sur un lit, et regardait les moindre détail de la pièce.


* Leur condition de vie est plus agréable que la notre… Un lit pour dormir, des douches pour se nettoyer comme il le faut… Tout ce que nous avons nous, ce sont des rivières naturelles, et des objets récupérés …La vie était beaucoup plus agréable avant…*

Le lendemain la réunion de la veille s’était poursuivit, Melys avait l’accord d’emmener les jeunes orphelins sur le Volonia. Sur la route de retour, aucun ne pouvait s’empêcher de repenser de ce qui venait de se produire avec les militaires. Créer une alliance n’aurait jamais frôlé leurs esprits, pourtant ils ont fait ce choix pour le bien des autres réfugiés qui se trouvaient avec eux. Un seul ne pouvait supporter cette idée, mais Mech restait à sa place, il voulait intervenir au bon moment. Arrivé dans leur camp, le chef annonça qu’un rassemblement pour l’après midi. Melys ne pouvait y assister, la dernière fois qu’elle y avait assisté cela n’était qu’exceptionnelle, c’est pourquoi elle retourna auprès des enfants.
Il était évidant que lorsque Mez l’aperçut, il lui sauta dessus en pleurant.


[PNJ] Mez : [PNJ]
“Melys, je suis tellement content que tu me sois revenue vivante !! Je cru qu’ils allaient te garder pour toujours !! »

Melys :
« Ne raconte pas de bêtises Mez, tu sais très bien que cela est impossible, nous avions gardé un otage … D’ailleurs demain nous allons tous repartir avec lui afin d’y rester … »

[PNJ] Mez : [PNJ]
“ Hein ?! Comment ça ? Allez où ? Rester où ?! »

Melys :
« Nous allons vivre sur le Volonia pendant quelques temps, juste le temps que vous grandissez et que vous sachiez vivre indépendant … »

Mez sera les dents, mais ne pouvait contredire Melys, il savait très bien qu’elle n’avait pas pris cette décision à la légère, mais qu’elle l’avait prise pour les autres enfants.
L’après midi se passa comme la plupart du temps pour Melys et les enfants, mais lorsque la nuit commença à tomber le rassemblement prit fin. La tension s’était faite ressentir au camp, surtout lorsque Mech sortit de la cabane et rassembla le reste du camp.


[PNJ] Mech : [PNJ]
“Mes chers amis rebelles !! Ne détestions-nous pas les militaires ?! Inutile de vous rappeler les épreuves que nous avons dû subir par leur faute !! Mais sachez qu’aujourd’hui notre chef à décider de se rallier à eux !! Je ne peux accepter cela, moi ainsi que deux autres de l’élites du camp, avons décider d’y protester !! »

Beaucoup parlèrent entre eux, pour savoir quel côté paraissait le plus raisonnable, Melys et Mech était dans la foule, Mec se demandait bien ce qu’il allait bien pouvoir se passer, mais Melys quitta la foule en lui disant que maintenant cela ne les regardait plus.
Le lendemain, ils était tous prêt à partir, mais lorsque Melys arrivat devant la cabane du chef pour lui annoncer son départ, une foule de gens s’y trouvait déjà. Melys avait réussit à se faire un passage, mais lorsqu’elle arriva devant, le chef des rebelles de trouvait allongé mort. Kratos s’y trouvait aussi afin de remettre de l’ordre, il aperçut Melys en train de trembler, il lui prit alors la main et lui dit :



[PNJ] Kratos : [PNJ]
« Ne t’en fait pas la personne qui a fait ça, n’est plus dans ce village, Mech est partit avec les autres rebelles qui était contre le choix de notre chef ... Je pense qu’il ne voulait pas que sa mort retarde ton départ Melys, alors prend le dernier otage avec toi, et part pour le Volonia. Ne t’en fait pas, je vais continuer à veiller sur le camp … »

Melys hocha la tête en guise de réponse. Leur départ s’était fait dans le silence, même le soldat n’osait rien dire après ce qui venait de se passer. Mais la main de l’enfant que Melys tenait par la main se resserra lorsqu’il vit le Volonia.

* Je dois être forte, non seulement pour moi, mais surtout pour eux … Je veux veiller sur eux, je ne peux supporter le fait qu’il souffre plus… Mez je sais que tu restera avec moi pour m’aider.*
Revenir en haut Aller en bas
http://slix.team.free.fr/
 
De retour au camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le camps des rebelles
» De retour de la patrouille...
» De retour sur le Volonia après une mission de patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: La face blanche de la planète :: Les forêts oubliées-
Sauter vers: