Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis Empty
MessageSujet: PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis   PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis EmptyMer 15 Mar à 3:29

Citation :



PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis




Retour du Volonia sur Nephtys.


Après avoir découvert l’apparence changée de la planète, le commandant Kes Terkan ordonna à son équipage d’entrer en atmosphère afin de découvrir ce qu’il s’était passé durant leur absence. Ils ne virent rien d’autre que des terres ravagées et dévastées par des chocs inconnus. Un rapport fut rapidement établit et ils comprirent alors qu’il s’agissait là d’impacts avec des météorites. L’équipage fut complètement anéanti, se rendant compte du grave drame qui s’était déroulé, emportant tout leur proche et autres habitants de Nephtys dans le chaos. Qui aurait-pu croire que la grande civilisation nephtienne allait disparaître ? La civilisation prospère de Nephtys n’était plus.



En route pour Varandhyst, base militaire principale de l’ancienne capitale à tous : Antarya.


Le Volonia prit cap pour la base militaire de Varandhyst suite aux ordres du commandant Kes. En effet, celui-ci pensait trouver des explications plus précises sur la situation, voir les lieux, et consulter les archives éventuelles sur les générateurs d’informations. Arrivé à destination, ils virent que Varandhyst n’avait pas été épargnée non plus. La base qui était autrefois impénétrable signe de la puissance exceptionnelle de l’armée d’Antarya, montrait aujourd’hui une apparence de désolation, les bâtiments complètement saccagés, rongés par l’érosion depuis le choc des météorites.

Le commandant ordonna d’explorer de plus près les bâtiments encore en debout. C’est ainsi que deux équipes se formèrent. La première, dirigée par le commandant en second Zander Zarkan, partit pour le bâtiment central, quand à la deuxième, gérée par le lieutenant Zander Aelita, explora les bâtiments annexes. En parallèle, le commandant ordonna au capitaine Zelos de partir faire une reconnaissance des lieux avec des Falconys (vaisseaux de combat, des chasseurs). Il partit sur le champ avec deux de ses soldats.




Une reconnaissance ratée.


Malheureusement, ils se firent attaquer par des défenses anti-air qui semblaient encore fonctionnelles. L’un des hommes de main du capitaine décéda. Zelos Syan, et son subordonné restant n’eurent pas le choix et durent parachuter, tombant dans une gigantesque forêt. En atterrissant, leurs premiers objectifs furent de reprendre contact avec le Volonia et de trouver rapidement de quoi s’armer. Ils décidèrent alors de retrouver les Falconys qui s’étaient écrasés dans la forêt. C’est là qu’ils rencontrèrent des nephtiens. Malheureusement pour le capitaine Zelos et le sergent qui l’accompagnait, ceux-ci n’avait pas l’air d’être amical, et les emprisonnèrent dans des cellules dans un endroit qui était apparemment leur campement. Le capitaine Zelos tentera alors de s’expliquer avec une jeune fille de la tribu répondant au nom de Candraza Melys, en essayant de comprendre les raisons de leur arrestation, mais en vain.



Le projet Humanitis.


Au même moment, le commandant en second Zander Zarkan avec son équipe s’infiltrèrent dans les restes du bâtiment principal de Varandhyst. Ils découvrirent des carcasses pourrissantes d’hommes et femmes victimes des météorites. Ils gardèrent leur sang froid et continuèrent leur exploration. C’est alors qu’ils arrivèrent dans une salle où ils purent trouver un générateur d’informations encore fonctionnel. Ils entrèrent leurs codes d’accès et recueillirent alors des informations sur le projet « Météorain », qui racontre en détails ce qu’il s’est passé depuis le jour où ils ont repéré les météorites, jusqu’au jour où celles-ci s’abattirent sur Nephtys, et sur le projet « Humanitis ». Les informations récupérées de ce projet furent malheureusement altérées et abimées, mais ils réussirent à déchiffrer un morceau de code qui explique ce projet permettra de restaurer la civilisation Nephtys grâce à un artéfact, pour le moment divisé en plusieurs parties, rangés dans des endroits sûrs différents.

De son côté, le lieutenant Zander Aelita et son équipe explorèrent les bâtiments annexes et réussirent à trouver des personnes encore en vie, qu’ils escorteront sur le Volonia.

A leur retour, le commandant en second et son épouse le lieutenant Zander Aelita, présentèrent leur rapport aux commandant Kes Terkan. Ceux-ci s’interrogèrent sur les informations récupérées du générateur d’informations, en particulier du projet « Humanitis ». Une discussion importante eut alors lieux et le commandant, et ses officiers décidèrent de se lancer dans le projet « Humanitis », et donc de retrouver les parties du mystérieux artéfact censé pouvoir « restaurer » la civilisation perdue.



Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
 
PHASE I – « Espoir » - Le projet Humanitis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: L'administration du forum: :: L'Histoire d'Humanitis-
Sauter vers: