Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour de la patrouille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

De retour de la patrouille... Empty
MessageSujet: De retour de la patrouille...   De retour de la patrouille... EmptyMar 14 Mar à 0:27

Le trajet de retour avait ete long et silencieux. Un silence pesant. Tout le monde etait quelque peu secoue par les evenements et surtout par cette derniere decouverte.
Des leur arrivee, ils se dirigerent vers l'infirmerie, ou ils furent analyses et eurent droit aux soins necessaire. Le commandant et le lieutenant Zander sortirent assez vite, sans doute pour rejoindre le commandant Terkan.
Elea resta la encore quelques temps. Elle proposa son aide a l'equipe medical, esperant que ca l'aiderait a ne pas trop penser a tout ca pour un temps. Alors qu'elle soignait une vilaine griffure a un soldat, une petite dispute eclata entre deux infirmiers a propos d'un choix sur un desinfectant. Mais ses cris avaient de nouveau ramener ce souvenir a Elea.


Citation :
Flash-Back


[PNJ]Colonel Zephyra Kris[PNJ]
"Quand vas-tu te decider a accepter cette verite? Ta mere Evita et ta soeur Lea sont mortes, que tu le veuilles ou non."

Elea:
"Que tu le veuilles ou non, je reste persuader qu'elles sont en vie et qu'elles nous attendent. Et je les retrouverai, meme si pour cela je dois quitter le Volonia en solitaire."

[PNJ]Colonel Zephyra Kris[PNJ]
"Suffit je ne tolererai pas un mot de plus, Elea. J'espere que...tousse...c'est...tousse, suffoque..."

Elea:
"Pere, qu'est-ce que... Pere vous m'entendez? PAPAAAAAAAA!"

Elea est en pleurs sur le corps de son pere, allonge a l'infirmerie. Emporte et fatigue par les dernieres nuits blanches et son grand age, le colonel avait succombe a une crise cardiaque.
Le lendemain meme, Elea demandera a entrer dans le corps militaire, seul moyen pour acceder a l'exterieur du vaisseau.


Cette fois-ci Elea retint ses larmes. Elle se retourna vers les deux infirmiers, prit doucement les deux flacons de leurs mains, les compara, en rangea un a sa place et remit l'autre a l'un des infirmiers, qu'elle reconnu comme etant son tuteur alors qu'elle etait encore dans le corps medical.

Elea:
"Nous sommes tous sur les nerfs en ce moment, certes. Mais je me rappelle tres bien vous avoir entendu me dire que ceder a la colere ne resolvait rien."

Elle avait prononce ces quelques mots d'un ton calme et leur adressa un sourire encourageant. C'est alors qu'un sous-officier entra et demanda a ce qu'Elea le suive. Le commandant Terkan demandait a la voir d'urgence. Elea suivit alors son superieur apres s'etre excuse aupres de l'equipe et les avoir saluer d'un sourire qui se voulait encourageant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
 
De retour de la patrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: L'infirmerie-
Sauter vers: