Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entrainement au camp des Hunters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptySam 12 Nov à 15:41

"Non non et non, bon sang !!!!! Combien de fois il va falloir que je te le répète Markas, tu ne tiendras pas 30 secondes face à modifié moyen. Comment veux-tu arriver à seulement le blesser si tu n'es même pas capable de tenir ton couteau correctement."

Van était en train de crier après un de ses hommes, un jeune garçon plus petit que les autres. Dans un coin du camp, le chef des Hunters dirige l'entrainement quotidien.
Ce metin l'entrainemet et tourné vres le corps à corps, et au maniement du couteau de combat.


"Ok écoute Markas, prend le couteau encore une fois à deux mains et je t'en coupe une!! Au moins je serais sûr que tu le tiendras correctement!! Ok je vais te réexpliquer encore une fois, il te faut toujours une main libre et avec tes deux mains sur le manche, tes mouvements seront moins rapides. Et la rapidité contre un modifiés et un élément essentiel surtout sur tu dois te battre au corps à corps!!! Ok alors on recommence, attaque moi avec ton couteau."

Le jeune Markas se rua sur son chef le couteau en avant.

"Nan mais tu le fait exprès ou tu es idiot ??? Ca doit faire deux heures que je t'explique qu'attaquer un modifié de face et le meilleur moyen de te faire étriper. Bon Kiko je crois que tu va devoir montrer encore une fois l'exemple à notre nouvelle recrue"

Un belle jeune femme se présenta alors devant Van un couteau à la main et la manière dont elle le faisait tournoyer et le manipuler, prouvait son incroyable dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderis
Invité




Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptySam 12 Nov à 16:04

Kiko s'avança devant Van et se mit en position de combat. Elle tenait son long couteau marqué d'un "K" dans sa main droite.

"Alors chef, une démonstration pour le petit nouveau?"

Alors que Van se mettait lui aussi en position, Kiko fit de nombreux mouvements avec les bras, à tel point qu'elle jetta la confusion dans l'assemblée qui regardait l'entrainement.
Kiko était très rapide. Elle était fine et atlétique et était donc une experte en combat rapproché. Lors de nombreuses attaques, c'est sa rapidité qui avait souvent fait la différence.
La jeune femme fit des sauts acrobatiques afin que Van ai des difficultés à l'approcher. En moins de deux, la jeune femme se retrouva derrière lui, et lui empoigna le bras.


"On dirait que ta patrouille t'a épuisée, tu veux peut-être abandonner?" demanda Kiko avec un sourire narcois sur les lèvres.
Elle adorait taquiner Van, et elle en profitait.


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptySam 12 Nov à 16:37

Van savait que face à Kiko il n'avait aucune chance au corps à sorps mais c'était le seul moyen pour montrer au nouveau le bon exemple. Van acceptait de montrer ses faiblesses durant l'entrainement surtout si c'était pour corriger les erreurs des autres. Et il savait qu'il se rattraperais sur Kiko lors de l'entrainement au tir.

"Nan je suis pas fatigué c'est juste que je t'ai laissé faire, je voualis pas motrer à Markas encore un mauvaise exemple."

Dit Van avec un grand sourire moqueur.

"Bon Markas tu as vu comment Kiko à fait?? Et bien tu seras incapable de faire pareil. C'est pas pour te décourager mais dans un combat Kiko arriverait à tuer un modifié toute seule alors qu'elle n'a qu'un seul couteau pour arme. Mon but n'est pas de te faire devenir comme elle, mais pour l'instant c'est avant tout te permettre de survivre à ton premier combat."

Le bleu écoutait tout penaud les indications de son chef, et esayait de retenir ce qu'il venait de voir.

"Markas, j'aimerais que tu essaye encore une fois mais cette fois-ci tu attaqueras Kiko. Tu auras un vrai couteau et elle un faux ce qui lui permettras de riposter. Donc comme ça si tu as le malheur de te louper elle ne te louperas pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eldeirhan Kerhys
Hunter
Eldeirhan Kerhys


Nombre de messages : 5
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyLun 14 Nov à 1:52

Kerhys arriva dans le camp des Hunters à bord de "Khyld", son Rapid-Velkhon. Il retira sa visière et remarqua que les Hunters étaient en train de s'entrainer. Il souria en les regardant, cela lui faisait rappeler des souvenirs.

Il dessendit de son Rapid-Velkhon et s'approcha du groupe. Il remarqua alors un nouvel hunter qui se tenait debout, armé d'un couteau. En face de lui se trouvait Kiko, elle aussi armée d'un couteau mais il sagissait là d'un faux couteau.


* Oh... je vois, comme d'habitude Kiko sert d'exemple... Le bleu va pas pouvoir faire grand chose contre elle... rah lallala... *

Kerhys regardait attentivement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakukernel.com
Kalderis
Invité




Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyLun 21 Nov à 22:51

Kiko se mit à rire de la remarque de Van. Ils adoraient se taquiner, mais là, ils devaient montrer aux nouvelles recrues comment faire pour se mesurer à un modifié sans risquer sa vie.
Kiko se remit en position lorsque Van lui présenta Markas. Le garçon avait 17 ans. Il venait d'intégrer les Hunters, et il devait au plus vite savoir se battre et se défendre.
La jeune femme lui lança un couteau très fin, bien aiguisé.


"Je ne te ferais aucun cadeau, alors ne m'en fais pas. Réflèchie à chaque fois que tu portes une attaque. Chacune de tes attaques doit être décisive, ne fait aucun mouvement inutile. C'est compris?"

Markas hocha la tête, puis lorsque DiGlore un autre Hunters baissa son bras, le duel commença.

Avec une vitesse surprenante, Kiko se rua sur le jeune Hunter, qui surprit, tomba à la renverse. Il se releva aussitot mais la jeune femme avait déjà attrapé le garçon par les épaules. Le couteau en dessous de sa gorge.


"Quand tu es devant une menace, tu n'as pas le droit à l'erreur. Tu dois réagir immédiatement, anticiper les mouvements de ton adversaire."

Kiko lui fit un croche-pied et le garçon tomba lourdement par terre. La Hunter fit un bond en arrière et dit:

"Tu dois regarder mes mouvements et ensuite les interprêter. Prêt?!"

A peine le garçon avait-il hoché la tête pour affirmer, elle fonça à nouveau sur lui. Le garçon l'évita, mais ne fit pas attention au bras de Kiko qui était légèrement en retrait. Elle lui donna un coup sec à la nuque. Markas poussa un juron tout en se massant son cou.

Kiko jetta les couteaux à Diglore et s'avança vers Van.


"Je crains qu'il ne soit pas encore prêt pour partir en mission. il lui faut du temps pour assimiler nos conseils. Tu devrais prendre quelqu'un d'autre pour le moment. Sur ce... "

Kiko fit un clin d'oeil à Van puis se dirigea vers les Grottes Heaven où étaient installés les "quartiers" des Hunters. Elle salua au passage Kherys qui venait de rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyMer 23 Nov à 1:04

*Comme d'habitude Kiko soigne ses sorties*

Amusés par la performance de son amie Van se dirigea vers Markas, lui pris le couteau des mains et lui donna un petit coup sur le front avec le manche.

"Allez p'tite tête, tu as entendu la dame on arrête ton entrainement là aujourd'hui. Tu resteras pour garder le camp avec ceux qui ne participeront pas à la prochaine chasse. Je te conseil vivement de t'entrainer de ton côté si tu veux nous accompagner dans un futur proche."

Van fit signe alors à tout le monde de le suivre dans la tente principale pour une petite réunion. Il arriva devant un grande tente en forme de yourt, à l'intérieur une simple table, son plateau était en fait la carte détaillé des alentours sur un rayon de 600 km c'était donc un immense table qui grâce à un système ingénieux pouvais se déplacer de telle sorte que tous les points de la carte étaient accessibles aux mains des Hunters.
Tous en rond autour de cette table Van commença le briefing


"Voilà je pense qu'on devrait attaquer se coin-ci, ça ait pas mal de temps qu'on rapporte des attaques d'un groupes de 4 modifiés dont un serait au minimmum stade 3. Ca fait longtemps qu'on a pas affronté d'ennemis aussi avancés alors cette fois-ci on ne va prendre que les meilleurs c'est-à-dire DiGlore, Triyvak, Dan Bol, Kerhys et moi bien évidemment"

Il regarda alors Kiko puis se mit à éclater de rire

"AHAHAHAHAHAHAHAH mais oui tu viens aussi AHAHAHAHAHAHAHAH si tu pouvais voir ta tête AHAHAHAHAHAHAHAH, ok ok voilà fouuuuuu je me calme ahahah ça fait du bien de rire un bon coup."

Il se rapprocha de la victime de sa moquerie et lui mumurra
"Allez tu sais bien qu'on ne pourrais rien faire sans toi, sans rancune "
Il l'a regarda avec un sourire mais senti son fou rire revenir au galop alors il détourna son regard et repris vite le briefing.

"Bon voilà donc la zone d'attaque. On les prendra en chasse ici, notre priorité est de les éloignés de la population, si on pouvait les attirer dans ce coin, ils n'auraient aucune chance. Vous avez des suggestions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalderis
Invité




Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyDim 12 Mar à 12:09

Kiko ne trouva pas amusante la plaisanterie de Van. Elle lui lança un regard noir et lui dit:

"Si je ne viens pas, qui va bien pouvoir te sauver la vie?"

Elle ajouta:

"Et c'est aussi la première fois depuis longtemps que l'on va entrer dans la face blanche de Nephtys. La dernière fois, nous avons perdu 4 hommes."

Elle regarda la carte et suivit un trait bleu avec son doigt.

"La rivière Kaanal.. elle n'est plus en crue, ce qui sous-entend que le passage entre la phase noire et blanche est accèssible à tous. Je propose qu'on s'arme pour un niveau 5."
Revenir en haut Aller en bas
Eldeirhan Kerhys
Hunter
Eldeirhan Kerhys


Nombre de messages : 5
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyMer 15 Mar à 14:20

Kerhys sourit en voyant Kiko entrainer le nouveau. En effet cela faisait maintenant un certain temps qu'il la connaissait et cela lui faisait rappeler des souvenirs.

* Elle n'a pas changé, elle peut paraitre dur et distante aux premiers abords, mais elle est en fait très sérieuse, consciencieuse et c'est la première à risquer sa vie pour notre équipe... Même si je n'ai jamais réussit à me sentir vraiment bien à l'aise à ses côtés, j'ai confiance en ses capacités, et ses aptitudes. J'ai confiance en elle et j'avoue que c'est une chic fille. Qu'est-ce que j'ai été bête à l'époque de penser qu'elle était à l'origine de la mort de ma famille... *

Le chef de l'équipe, Orfen Van, réunit ensuite l'équipe dans une grande tente où ils prirent place autour d'une table afin de préparer un briefing pour une nouvelle mission.

Kalderis Kiko en profita pour rappeler que la mission se passera dans la face blanche de Nephtys.


* C'est vrai, cela fait vraiment longtemps, j'avoue que je n'en garde pas de bons souvenirs, mais bizarement, j'ai hâte d'y remettre les mieux... Ma petite Khyld prépare toi, on va devoir se mettre à fond quand on reviendra là-bas. Une mort lente et remplit de souffrance attroce attend nos chers "amis" les modifiés. Je me ferai une joie de les faire souffrir, je n'en laisserai aucun fuir, aucun ! * pensait-il en gardant cependant un regard sérieux et concentré.

"J'appuis sa proposition, il vaut mieux bien s'armer au cas ou, on évitera ainsi des pertes inutiles... Quand partons nous ? " s'exclama-t'il, les mains croisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakukernel.com
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyJeu 16 Mar à 16:29

"Très bien mieux vaux être prudent et considérer que leur leader est de stade avancé, on s'équipera en conséquence. Les 3 de bas niveau ne poseront pas de problème, Kerhys, DiGlore, Triyvak et Dan Bol vous vous en occuperez. Kiko et moi on se chargera du plus fort."

Van regarda son equipe d'expédition :


"Ceci dit rien ne nous confirme que c'est là leur seul effectif. Soyez vigilants, on part avec cette tactique mais une fois sur place si les rapports de forces changent nous aviseront.
Tout le monde prend avec lui un F.A.M. 37 (Fusil d'Assaut automatique puissant et léger), nous n'avons pas beaucoup de munitions alors ne l'utilisez qu'en cas de nécessécité absolue. Chacun prend son arme individuelle, Kerhys je te charge de la radio, Kiko prend des poche d'eau supplémentaire, Dan Bol tu couvriras nos arrières pendant la marche. DiGlore tu seras notre éclaireur, Triyvak sera notre porteur de munitions, je m'occupe de prendre les tentes au cas où."


La répartition des rôles effectuée, Van appuya sur un bouton se qui éteignit la table et le plan disparu.

"Nous partons dans une heure soyez prêt."

Tous commencèrent à partir se préparer Van s'aprocha alors de Kiko et lui dit à l'oreille :

"Alors mademoiselle, aux nombres de modifiés abattus je dois être à 23 mais tu n'es qu' à 21, crois tu pouvoir me rattraper?"

Van avait un grand sourire, une compétition était née entre eux depuis le premier jour, Van était devant aux nombres de modifiés abattus mais Kiko avait un meilleur rendement, en moyenne une mission sur deux elle tuait un modifié à elle seule. Van était conscient de ses capacités c'est pour cette raison qu'il lui faisait confiance et qu'il la mettait face au plus fort des modifiés. C'était sans conteste un des meilleurs éléments des Hunters, et Van pensait souvent qu'il n'aimerait pas être son ennemi mais sans toute fois ne pas renoncer à l'affronter dans l'arène d'entrainement un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderis
Invité




Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyDim 19 Mar à 22:49

Kiko se mit à rire de la réflexion de Van.

"J'en ai descendu 21, mais 7 de niveau 4 soit deux de plus que toi. Qui doit rattraper l'autre?" dit-elle en se moquant légèrement de lui.

Kiko se dirigea ensuite vers la grotte ou elle avait ses quartiers, puis s'empara d'un gros sac à dos noir, et y fourra tout son matériel. A savoir, deux couteaux, une lampe torche, un nécessaire de survit et un tas de munitions, ainsi qu'un gps et une balise de détresse.
Elle regarda le F.A.M mais le laissa dans la grotte, tout en lui retirant ses balles.

Elle ressorti de la grotte et s'avança vers sa moto. Et y attacha une arbalette en acier, posa les flèches à côté, ainsi que des gourdes d'eau, elle enclencha le démarreur.

Quand le reste du groupe arriva, elle distribua les munitions de son F.A.M, au grand dam de Van.
Elle était prête à partir vers le territoire de la Face Blanche.
Le moteur de sa moto vrombissait alors qu'elle mettait son sac à dos.
Kiko mit son casque, et attendit le départ de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyMar 21 Mar à 0:00

Van chevaucha sa moto avec son F.A.M. dans l'étui acrcoché à son carosse. Il démarra son monstre et alla se mettre à côté de Kiko.

Il s'installa et fit vrombir le moteur, il était fier et venait de modifier l'injecteur. La moto de Kiko était de loin la plus puissante mais Van essayait toujours d'améliorer la sienne pour se rapprocher de celle de son amie.

"Héhéhé cette fois je me suis déchiré pour cet injecteur. Je l'ai trouvé sur une 1100 à la dernière mission. Je l'ai modifié un peu pour l'adapter à ma monture et je crois avoir pas mal réussi."

Voyant que Kiko n'avait pas son fusil et qu'elle distribuait ses munitions :

"Hmmmm ok pour cette fois ça va mais tache de pas te cacher derrière moi quand tu seras à cours de puissance de feu"


Il rigola un peu mais était tout de même inquiet, ce n'était pas un rire comme d'habitude. La tension se faisait de plus en plus présente alors que le début de la mission arrivait.


"Bon on attend Kerhys et on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Eldeirhan Kerhys
Hunter
Eldeirhan Kerhys


Nombre de messages : 5
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyMar 21 Mar à 0:18

Après les instructions données par le chef des rebelles, Kerhys partit dans son habitat. Il prépara ses affaires pour la mission en n'oubliant pas de prendre les dispositifs nécessaires pour la radio.

"Une nouvelle mission qui commence... j'ai vraiment hâte de partir et de remettre les pieds dans la face blanche."


Il se changea et enfila une autre tenue adaptée pour le combat. Il prit deux petits revolvers qui placa dans des holsters. Il s'empara dun couteau qu'il rangea dans un étui placé à sa jambe droite. Il enfila ensuite une veste longue, et n'oublia pas de prendre son fusil de snipeur, son arme préférée, et celle qui maitrisait à la perfection.

"Le F.A.M restera là, j'suis assez armé là..."

Il quitta ensuite les lieux et se précipita rejoindre "Khyld", son Rapid-Velkon.

"Re ma petite, on va repartir faire une balade, mais cette fois-ci dans la face blanche, bonne nouvelle n'est ce pas ?" disait-il en s'adressant à Khyld.

Il fignola les derniers règlages sur son Rapid-Velkon, et partit ensuite rejoindre le groupe.
Il s'inséra discrètement, mais il apparaitrait que beaucoup l'attendaient.

"Okay, j'suis prêt, c'est quand tu veux Van."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakukernel.com
Orfen Van
Leader des Hunters
Orfen Van


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2005

Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters EmptyMar 21 Mar à 2:56

Van vit enfin Kerhys arriver, au bout d'un moment.

"Merci de me donner l'autorisation de partir, enfin quand je le voulait c'était y'a 10 minutes déjà. Je vois que toi non plus tu n'a pas pris ton F.A.M.! Je me demande bien à quoi servent mes ordres."

Accélérant à grand coup avec sa moto il dit :


"Enfin bon assez trainassé, DiGlore part devant, on te suit de loin. Dan Bol tu passe en dernier comme prévu. Ok tout le monde est là? Très bien on attend pas plus longtemps. C'est parti."

Devant les yeux des Hunters restés au camps pour le garder ou car pas encore prêt, la petite expédition s'enfonça dans le désert en direction de la face Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au camp des Hunters Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au camp des Hunters   Entrainement au camp des Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au camp des Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hunters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: la face obscure de la planète :: Le désert de Mouun-
Sauter vers: