Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'approche du vaisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

L'approche du vaisseau Empty
MessageSujet: L'approche du vaisseau   L'approche du vaisseau EmptyMer 2 Nov à 5:03

Citation :


Les 4 hommes et la femme arrivèrent non loin du Volonia. La vigie du vaisseau les vit comme le prévoi son rôle. On entendit des cris alors, ou plutôt des appels de la vigie à l'intérieur du vaisseau:

[PNJ]Vigie[/PNJ]
"Des Intrus, des intrus. 5 individus au sud. L'homme de tête est......................LE CAPITAINE ZELOS. Prévenez le commandant !! Envoyez des hommes à leur rencontre."

Plusieurs soldats coururent alors dans la direction du petit cortège. Kratos fit arreter le capitaine et lui mit une arme dans le dos. Les militaires du Volonia encerclèrent alors le petit groupe.


[PNJ]Soldat[/PNJ]
"Mon capitaine vous allez bien ? Nous allons vous délivrer."

"Attendez un peu. Dites, si vous ne me détachez pas tout suite je crains que votre arme ne suffisse pas." dit le capitaine au chef du groupe.

Zelos fut donc détaché et les soldats allaient mettre aux arrêts les rebelles quand le capitaine les arrêta:

"Non laissez les, nous devons voir le commandant Kes le plus vite possible, ou alors le commandant Zander."

Sur ces mots les soldats s'écartèrent et laissèrent passer le commandant en second.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

L'approche du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: L'approche du vaisseau   L'approche du vaisseau EmptyLun 7 Nov à 23:22

Après le rétablissement de son épouse, Zarkan fit son rapport au commandant Kes et reprit sérieusement son commandement à bord du Volonia. Zarkan était en train d'analyser des rapports d'analyses sur les spécimens et étudiait avec des scientifiques qualifiés les moindres conclusions de ses rapports.

Soudain, les responsables d'informations du centre de commandement reçurent un appel leur annonçant l'arrivé inatendu d'intrus. On avait surtout signalé la présence de capitaine Zelos parmis les intrus. Un sentiment de joie et de palpitation se faisait ressentir en lui : Syan, son ami, celui que tout le monde croyait tous mort ou disparut à jamais, était de retour.


*Syan !!! Je le savais !!! tu es revenu !!!*

Zarkan sortit rapidement en compagnie de soldats à la soute du vaisseau. Il arriva alors devant les inconnus. Son visage se mit à s'illuminer en revoyant son ami, le capitaine Zelos Syan. Zarkan avait tant souffert durant ses derniers jours, c'était pour lui comme le beau temps après la tempête. Il souria en s'avançant au pas vers son camarade. Les inconnus avaient apparemment baissé les armes mais Syan demanda aux soldats de ne pas arrêter ces personnes qui l'accompagnaient. Zarkan fit un signe de la main en s'avançant vers son ami.

"Capitaine Zelos !!!! Vous partez sans donner de nouvelles pendant quatres jours à bord de Falconys et vous revenez seul à pieds !?" dit-il d'un ton très autoritaire puis sourit.

"Vous nous avez manqué capitaine, bienvenu au bercail."
"Bien entrons, je pense que nous avons besoin de discuter. Vous autres, je ne sais pas qui vous êtes, mais je n'apprécie guère que vous pointiez votre arme sur le capitaine Zelos. Sachez que vous n'êtes pas la bienvenue pour le moment jusqu'à ce qu'on éclaircisse la situation."

Il fit un signe de la main et les soldats entoura les étrangers. Ils partirent alors à bord du Volonia, le commandant en second Zander accompagné du capitaine Zelos, suivis des soldats et des étrangers.

Ils se dirigèrent dans la salle de réunion. Le commandant Kes avait été prévenu et se dirigeait lui aussi accompagné d'officier, il arrivera quelques minutes après le début de la réunion qui sera encadré par le commandant en second Zander jusqu'à ce que le commandant Kes arrive.

Le lieutenant Zander avait elle aussi été tenue au courant et se dirigeait vers la salle de réunion.


Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
 
L'approche du vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le pont extérieur du Volonia-
Sauter vers: