Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perdus en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Perdus en forêt Empty
MessageSujet: Perdus en forêt   Perdus en forêt EmptyMer 12 Oct à 14:10

Citation :

_____________________________________________________________


Début du périple : 27/07/206 NE à 06:03.


_____________________________________________________________



Le capitaine Zelos et le caporal Rigglong, perdus en forêt, tentaient de retrouver l'un de leur Falconys, car ils n'avaient sur eux que :
- un simple Tannhaüser N30d, communément appelé tan, petit pistolet à balle au plasma.
- 5 chargeurs.
- 1 couteau de combat.
- 1 trousse de secours sommaire.
Mais ils savaient que dans les soute des Falconys ils pourraient trouver un peu plus d'équipement notemment un fusil à positron, huit grenades à fragmentation, une radio, une tente et des rations pour trois jours. Autant dire que même s'ils mettaient la main sur un de leur appareil, il leur sera difficile de tenir très longtemps.

[PNJ]Caporal Rigglong[/PNJ]
"Mon capitaine j'ai vu un des Falconys s'écraser un peu plus loin au nord de notre position."

"Très bien mettons nous en marche alors, l'arme au poing caporal on ne sait jamais. Et faisons le moins de bruit possible."

Le caporal bien qu'ayant grandi près de cette forêt ne reconnaissait pas son terrain de jeu favoris pour des parties de cache-cache endiablées lors de son enfance. Tout avait énormément changé, les arbres étaient bien plus grand qu'auparavant, et certaines espèces de plantes lui étaient inconnues. Ils virent passer dans le ciel un oiseau aux reflets bleus argentés, il était magnifique et très imposant, il devait faire au moins 3m d'envergure, ils le virent alors plonger droit dans la végétation luxuriante et en ressortirent avec un petit animal ressemblat à un écureuil mais avec une peau écaillée, dans le bec, lorsqu'il l'avala tout cru tout son charme s'en alla.

Essayant tant bien que mal de se frayer un chemin parmi les immenses plantes épineuses ainsi que les taillis coupant, les deux pilotes entendirent un bruit étrange comme des grognements mais beaucoup plus sourd comme si ils étainet émis de l'intérieur d'un espace clos. En se rapprochant de plus en plus de la source du bruit, ils eurent la bonne surprise de tomber sur l'un de leur chasseur encore fumant.
Mais ils s'inquiétèrent aussitôt du grognement semblant provenir de la soute qui était ouverte. Doucement le caporal s'approcha et à l'aide d'un grand bâton frappa légèrement la trappe, le bruit se tut et un silence lourd se fit entendre.

C'est alors qu'un énorme sanglier, devant peser près des 800kg, avec des défenses de plus d'un mètre, de gigantesques griffes aux pates et une carapaces hérissée de pointes sur le dos, sortit de la soute en défonçant la porte. Il toisait du regard le caporal qui, malgré sa carrure imposante, ressemblait à un nouveau né face à lui.
Ne sachant pas trop comment le tirer de ce mauvais pas le capitaine mis en joue sans gestes brusque la bête, il ajusta la visée et tira entre les deux yeux de l'animal. Mais c'était sans compter sur la peau ultra résistante du monstre. Un tout petit tan ne lui ferait pas de mal, un mal pour un bien le sanglier ne sembla pas avoir senti l'impact. Il restait toujours face au caporal. Ce dernier ayant cotôyer des sangliers dans sa jeunesse savait que si il avait le malheur de bouger ne serait-ce qu'un orteil ou si il détournait son regard des yeux du sanglier, celui-ci chargerait sans ménagement.

Le capitaine commença à inspecter du regard les environs et vit une grenade tombée de la soute au pied du caporal. Il avait alors un plan. Tout se se jouera à la seconde près.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Perdus en forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt   Perdus en forêt EmptyLun 17 Oct à 2:42

Le capitaine commença à se déplacer vers le côté très lentement, il réussi à attirer l'attention de son caporal et lui expliqua son plan par quelques gestes élégants. Le capitaine se trouvait dorénavent sur le côté droit des deux protagonistes qui se faisaient toujours face.
Il rammassa le plus gros bâton qu'il pu trouver, puis se leva d'un coup et cria après le sanglier! Ce dernier surpris dans un premier temps lâcha son regard du caporal et lui permit donc de ramasser la grenade. Le plan prévoyait que le caporal dégoupillait la grenade et la lancer au pied du sanglier pendant que celui-ci était encore sous la surprise mais la goupille a du être endommagé cra le caporal a énormément de mal à la retirer ce qui laissa au sanglier le temps de se remettre et il fonça sur le capitaine. MAis au dernier moment la grenade arriva sur l'animal et se coinça entre sa carapace et son cou, l'explosion qui s'en suivit le fit partir en mille morceau. Le capitaine et le caporal reprire alors leur calme et inspecta les restes du vaisseau.


[PNJ]Caporal Rigglong[/PNJ]
"On ne peut rien faire de tout ça mon capitaine, la bestiole a tout bousillé."

"Vous avez raison caporal, essayons de trouver le deuxièmre Falconys."

Les deux hommes se dirigèrent alors vers l'emplacement du crash du second appareil, mais une silhouette agile et inquitante se faufila à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Perdus en forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt   Perdus en forêt EmptySam 22 Oct à 15:44

Le capitaine et le caporal arrivèrent devant l'épave en assez bonne état il faut l'avouer. Il se précipitèrent sur la radio, forcément celle-ci ne transmettait que des sons d'interférence.

"On va la récupérer tout de même, on ne sait jamais,on trouvera peut-être un zone claire parmi tout cette ombre d'interférences."

Tout en disant ces mots le capitaine enleva la radio du cockpit et la plaça dans son sac, elle avait une batterie indépendante ce qui lui permettait d'avoir une autonomie de 5 jours sans être connectée au tableau de bord.
Pendant ce temps le caporal fouillait parmi les décombres, cherchant les rations et toutes autres choses pouvant servir. Il trouva toutes les rations ce qui leur permettrait de tenir trois jours sans avoir à chercher de la nourriture. Il mis la main sur le fusil et sur 3 grenades, la tente étant devenu inutilisable après le crash et les autres grenades sans doute perdues en forêt durant le piquet.
Alors que les deux militaires rassemblaient leur équipement désormais plus important, un homme fit irruption devant eux.
Très surpris Syan et Eoran, restèrent un court instant devant lui sans bouger. Ils ne pensaient pas trouver quelqu'un dans ces bois mais après cette interruption, le capitaine pris la parole:

"Bonjour, nous sommes des membres de l'équipage du Volonia, vaisseau de colonisation de Nephtys. Je suis le capitaine Zelos Syan et voici le caporal Rigglong Eoran. Le Volonia est rentré sur Nephtys après une année de voyage spatiale, en arrivant nous avons trouvé la planète dans cet état et donc nous menions une mission de reconnaissance pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé mais nos appareils furent abbattus par des missiles sol-air. Enfin maintenant que nous vous avons trouvé vous pourrez tout nous expliquer."

L'étranger était resté de marbre devant les explications du capitaine, à son tour il prit parole:

"VOUS m'avez trouvé?? Nan je ne pense pas, je dirais même que c'est le contraire."
A ces mots et avec un sourire en coin le mystérieux homme siffla, et apparurent alors de tous les côtés des hommes et des femmes de tous les âges, habillés avec des lambeau ou même des vêtemetns végétals. Le capitaine et le caporal ne comprirent pas de suite mais ce fut très clair quand leur nouveaux "amis" les mettèrent en joue avec toutes sortes d'armes. Ils venaient de se faire capturer par les rebelles.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus en forêt Empty
MessageSujet: Re: Perdus en forêt   Perdus en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: La face blanche de la planète :: Les forêts oubliées-
Sauter vers: