Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vol de reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Vol de reconnaissance Empty
MessageSujet: Vol de reconnaissance   Vol de reconnaissance EmptyMar 11 Oct à 1:51

Citation :

_________________________________________________



Les trois appareils volaient en formation serrée quand ils passèrent au dessus du complexe militaire. D'abord en razmotte puis en prenant de plus en plus d'altitude. Ce n'était pas une reconnaissance très discrète mais après tout elle n'avait pour but que de voir les dégâts des allentours et de pouvoir établir si une route ou d'autres bâtiments étaient encore intacts.
La base était très imposante même vue du ciel, c'était le principal centre militaire de Nephtys.


*Quelle désolation, même ces bâtiments censés être capable de résister à une attaque nucléaire, n'ont pas tenu le choc, l'impacte à du être effroyable.*

[PNJ]Caporal Rigglong[/PNJ]
"FalconLeader ici FalconTwo, j'aperçois une construction visiblement indemne à 10h, mais elle est hors de notre champs de reconnaissance."

"Bien reçut FalconTwo, j'avise le commandement. Volonia ici FalconLeader, nous avons repéré un bâtiment qui a apparemment été épargné par le bombardement météoritique, je demande la permission d'aller voir, ses coordonnées sont E56'4 N61'0"

[PNJ]Volonia[/PNJ]
"Affirmatif FalconLeader, vous avez l'autorisation d'approche mais surveillez votre cap, la zone déconseillée par l'opérateur météo est toute proche de ce point."

"Bien reçut Volonia, et merci du renseignement, FalconLeader terminé. Bon messieurs vous avez entendus on va voir ce que cache cette bâtisse."

Les trois Falconys se dirigèrent alors vers la construction toujours debout, mais une brume épaisse commença à encercler leur chasseur.


"Qu'est-ce que c'est que ça, l'opérateur météo n'a jamais parlé de brouillard. Volonia ici FalconLeader, nous avons de la brume ici........Volonia ici FalconLeader me recevez-vous? ........Volonia ici FalconLeader me recevez-vous?"

*Ah pas possible avec ce temps on a du rentrer dans la zone où les radio ne fonctionnent plus*

Un éclair jaillit alors du bâtiment visé, puis une lumière s'approcha de plus en plus des trois appareils. Ne pouvant communiquer entre eux les appareils se séparèrent c'est la procédure standard dans ce cas précis. Mais d'un coup les radars des trois appareils se mirent à émettre un écho.

*QUOIIII, un missile? mais c'est quoi ce délire*

"A tous les appareils ici FalconLeader, rentraient immédiatement sur le Volonia"

Mais comme réponse il n'eu que le grésillement de la radio. Les appareils du tableau de bord tombèrent les uns après les autres en panne. Ne pouvant faire autrement le capitaine fit demi-tour mais 2 autres éclairs furent visibles et juste après une grande explosion. Un des Falconys venait d'être abattu. Le capitaine vit FalconTwo se rapprocher de lui, c'était donc FalconThree qu'il venait de perdre. Mais ils n'eurent pas le temps de s'attrister que déjà leur appareils furent touchés également. Ne pouvant plus rien contrôler et le sol se rapprochant dangereusement, les deux pilotes s'éjectèrent de leur appareil respectif, mais grâce à des faisceaux lasers déployés lors d'éjection, ils purent tous deux restés en contact visuel, les deux petits rétro-propulseurs se mirent alors à freiner leur chute et ils purent atterrir sain et sauf dans la forêt; ils virent leurs appareils se crasher pas très loin d'eux, au coeur de celle-ci.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Nephtys: La face blanche de la planète :: Les complexes industriels et militaires-
Sauter vers: