Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une question inévitable

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Une question inévitable Empty
MessageSujet: Une question inévitable   Une question inévitable EmptyJeu 6 Oct à 17:43

Citation :

_________________________________________________



Arrivé devant le sas, un civil interpella le capitaine, il s'agissait d'un homme d'un cinquantaine d'année, portant d'imposantes lunettes et une canne à la main :

[PNJ]Homme âgé civil :[/PNJ]
"Excusez-moi capitaine, est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe exactement? Ma fille est militaire également et elle sert au centre de commandement, mais tout à l'heure quand je l'ai vu elle m'a paru bouleversée et les seuls mots qu'elle m'ait dit avant de s'enfermer chez elle étaient "C'est horrible père, Nephtys est...Nephtys est...c'est horrible!!" et depuis elle ne répond pas quand je l'appelle."

Très embarrassé, ne savant pas si les civils étaient au courant de la situation et ne voulant pas créer la panique le capitaine répondit en se forçant à sourire :

"Ne vous en faites pas monsieur, Nephtys est toujours là et nous atterirons bientôt. Maintenant je vais vous demander de bien vouloir ne pas rester ici vous devez savoir que cette zone est restreinte. Aurevoir."

Le capitaine rentra rapidement dans le sas de sécurité en évitant de regarder l'homme qui avait l'air suspicieux. Une fois dans le hangar, le sergent-chef Atreys salua le capitaine et ne lui rapporta aucun incident.

"Ecoutez moi tous!" cria le capitaine pour se faire entendre du personnel présent.

"Nous allons nous diriger vers Varandhyst pour avoir une explication de la situation. Le commandant a donné quartier libre mais j'aimerais que certains restent avec moi ici pour finir de vérifier les fighters, on doit être préparer à tout désormais."

Le capitaine eu le plaisir de voir que tous étaient restés travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Une question inévitable Empty
MessageSujet: Re: Une question inévitable   Une question inévitable EmptyJeu 6 Oct à 22:20

"Bon très bien, soldat remontez ce desrupteur plasmique dès que vous l'aurez vérifié. C'était le dernier, je vous remercie tous d'être restés. Je dois retourner sur la passerelle, alors j'attend de vous que vous restiez calme, ne vous inquiétez pas et ne tirez pas de conclusions avant qu'on ait des explications. Si vous avez un problème comme tout à l'heure je laisse le pont au sergent-chef Atreys étant donné qu'on va sans doute être très occupé au centre de commandement, il sera le responsable pendant un petit moment. Chef je vous laisse toute autorité."

[PNJ]Sergent-Chef Atreys[/PNJ]
"Oui mon capitaine! vous pouvez compter sur nous."

Sur ce tout le personnel se mit au garde à vous et salua le capitaine qui sortait du hangar.

*On doit être arrivé près de Varandhyst, j'espère qu'on y trouveras les réponses qu'on cherche*

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question inévitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le pont extérieur du Volonia-
Sauter vers: