Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivé du Volonia sur Nephtys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. EmptyMar 4 Oct à 18:25

_____________________________________________________________


Début du périple : 27/07/206 NE à 04:36. (Premier message après l'histoire)


_____________________________________________________________



Après le retour du Volonia dans la Galaxie de Nephtys, ils découvrirent l'aspect changé de leur planète. Après discussion, le commandant Kes Terkan donna l'ordre d'entrer dans l'atmosphère de la planète pour y découvrir et comprendre ce qui s'était passé durant leurs absences.

Le Volonia s'élança à pleine vitesse en direction de Nephtys. Tout l'équipage était inquièt et ressentait des sentiments de peur et de frissons. Qu'avait-t'il pu se passer pour susciter un tel changement dans l'aspect de leur planète ? Tout le monde resta silencieux et ne se contenta que d'exécuter les manoeuvres militaires. Le vaisseau entra alors dans la planète, ils ne découvrient qu'une planète dévastée et complètement usée et détruite par des chocs. L'analyse ne fut pas longue, et ils comprirent alors que l'origine de ces catastrophes était due à une pluie de météorites. Ils furent tous peinés, attristés et choqués.

* Mon dieu !!! Nah !!! C'est impossible !!! *
"Bon dieu !!!! Qu'est-ce que... je dois rêver c'est pas possible !!!" s'écria-t'il paniqué.

Tout le personnel du centre commandement commença par perdre leur sang froid. Ils étaient tous paniqués. La planète qu'ils aimaient tant, celle où ils ont passé toute leur vie, celle qui, autrefois, par les nombreux bâtiments technologiques, montrait la puissance de la civilisation Nepthiennes, était aujourd'hui devenue qu'un champs de ruine.

Le commandant Kes Terkan garda son sang froid, il fit signe du regard à Zender Zarkan. Celui-ci se calma et remarqua que tout l'équipage devenait hors de contrôle, complètement effrondré par la vision qu'il venait d'avoir. Zarkan se devait de réagir.


"Calmez-vous tous !!!!... Nous ne pourrons rien faire si nous perdons notre sang froid !!! Je sais bien que vous vous dites que vous devez être en train de rêver, mais ce n'est pas un rêve. Il s'est passé quelque chose durant notre absence, et nous nous devons de rester calme pour découvrir ce qu'il s'est passé. Soldat !!! Reprenez-vous, nous allons éclaircir tout cela !" s'écria t'il à haute voix afin de calmer les gens.

L'équipage commença alors à se calmer petit à petit.


[PNJ]Commandant Kes Terkan :[PNJ]
"Bien... Nous avons reçu un ordre de retour, et il est clair que cet ordre n'a pas été donné pour rien. Nous allons clarifier la situation et comprendre ce qu'il s'est passé. Moteur pleine puissance !!! Cap vers Antarya, la capitale. Notre destination est la base militaire Varandhyst, nous en apprendrons sûrement plus là-bas."

Commandant en Second Zander Zarkan :
"Coordonnées middle ace X202 Y974. En avant toute !!"

Le Volonia se dirigea alors vers les coordonnées de l'ancienne base militaire Varandhyst. Le temps de trajet durera 40 minutes, la planète Nephtys étant d'une superficie bien plus importante que les planètes habituelles telles que la "Terre".


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. EmptyMer 5 Oct à 2:03

Restés sur le pont d'envol pour une vérification des Falconys, les pilotes, les mécanos ainsi que leur officier le capitaine Zelos, eurent un choc en découvrant les paysages post-apocalyptiques de leur planète.

*Comment un telle chose a pu arriver?*

"Sergent-chef Atreys, je vous laisse le pont, je monte immédiatement au centre de commandement." dit-il en se précipitant vers le sas de sécurité

Le capitaine courut jusqu'à l'ascenceur, s'y engouffra et appuya sur le bouton du 2ème niveau. Une fois sur la passerelle, il salua les officiers supérieurs présents et entendit le commandant Terkan annoncer le changement de cap.

*On se dirige donc vers Varandhyst, espérons qu'elle ait resistée et qu'elle ne soit pas elle aussi en ruine, il se pourrait même qu'on y rencontre une personne pouvant nous éclairer sur ce qu'il s'est passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Zander A
Invité




Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. EmptyMer 5 Oct à 19:32

Aelita comme la plupart des soldats qui se trouvaient sur le pont de commandement, ne pouvait détacher ses yeux de Nephtys. Elle ne ressemblait plus à la planète qu'ils avaient quitté. Un frisson parcourue tout son corps, alors qu'elle entendait des sanglots étouffés dans la salle.
Elle se reprit rapidement et annonça :


"Commandant, donnez-moi l'autorisation d'aller organiser l'arrivée sur Nephtys. Nous aurons peut-être besoin de vivres à distribuer, ou des personnes à soigner..."

Aelita avait un peu de mal à contenir la peur qui lui tiraillé le ventre, mais elle ne devait pas défaillir, on comptait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. EmptyJeu 6 Oct à 16:42

Après avoir donné l'ordre de se rendre vers la base militaire Varandhyst se trouvant dans la capitale Antarya, le commandant Kes Terkan écouta la requête du Lieutenant Zander Aelita. Celui-ci répondit rapidement à cette dernière.

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Accordé. Nous arriverons dans environ 40 minutes, faites vite Lieutenant et soyez prête et de retour à l'heure sur le pont de commandement. Bien, vous avez quartier libre jusque là, profitez en pour vous calmer et vous remettre de vos émotions. Retour dans 30 minutes précisément. Vous pouvez disposer".

Le commandant quitta alors le centre de commandement pour regagner ses quartiers, réfléchir et préparer la suite des évènements.

Zander Zarkan jetta un coup d'oeil rapide sur sa montre, puis reconfirma alors l'ordre du commandant d'un ton ferme.


"Vous avez quartiers libres, soyez prêt et de retour ici dans 30 minutes. Retour à 5:21 précise, je ne tolérerais aucun retard. Vous pouvez disposez".

Zander Zarkan, était mal à l'aise mais ne montra aucun signe de faiblesse et de panique à son équipage. Il quitta calmement alors la pièce et alla regagner ses quartiers.

Citation :


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Zelos Syan
Modérateur - Volonia - Capitaine
Zelos Syan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2005

Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. EmptyJeu 6 Oct à 17:40

*Quartier libre? Qui pourrait se relaxer après un choc pareil?*

Le capitaine salua le commandant qui sortait du centre de commandement, ce dernier avait un visage fermé et sombre et ne remarqua même pas son chef de l'escouade de défense.
Ne se vexant pas pour autant le capitaine sortit à son tour se demandant ce qu'il pourrait faire.


*Bon l'endroit qui me calme le plus est bien entendu mes quartiers, mais mes hommes ont besoin de moi en ce moment, et puis je dois leur annoncer ce que nous allons faire, donc direction le pont d'envol.*

Le capitaine Zelos monta donc dans l'ascenceur réfléchissant à ce qu'il allait dire pour remonter le moral des hommes et des femmes présents près des Falconys.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Zander A
Invité




Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. EmptyJeu 6 Oct à 22:51

Aelita salua son commandant:

"Merci Commandant, je m'occupe de sa tout de suite".

Puis elle s'adressa à des militaires qui étaient prêt d'elle. et demanda à quelques soldats de la suivre, jusqu'à l'infirmerie.

"Venez avec moi, nous allons organiser l'arrivée".

Elle sortit de la salle, plusieurs soldats à sa suite.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Zander Zarkan
Administrateur - Volonia - Commandant en Second
Zander Zarkan


Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/09/2005

Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. EmptyJeu 6 Oct à 23:36

Le commandant en second Zander Zarkan en compagnie son épouse, le lieutenant Zander Aelita, entrèrent dans le centre de commandement. Presque toute l'équipe du centre de commandement était présent. Ils prirent place. Zarkan entendit alors la porte s'ouvrir et vit le capitaine Zelos entrer à son tour.

* Je vois que même Syan est là.... *

Il était bientôt 05:21, et l'équipage attendait patiemment les derniers arrivants.

Le commandant Kes Terkan entra alors à son tour ainsi que les derniers membres militaires de la plateforme de commandement. Le commandant fit un signe de la tête à Zarkan. Celui-ci fixa sa montre et à l'heure exacte, il prit la parole.


"Bien, il est maintenant 05:21, j'espère que vous avez pu vous remettre de vos émotions, car ce que nous connaitrons maintenant sera complètement différent de ce que vous avez connut jusqu'à présent. Nous avons besoin de rester unis, et de ne pas perdre son sang froid. Soldat ! Avez vous l'esprit frais et dispo !?" cria-t'il d'un voix ferme et forte.

Les différents membres crièrent à leur tour pour lui répondre positivement. Le commandant Kes Terkan prit alors la parole.


[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Très bien, maintenant que vous êtes prêt, nous pouvons poursuivre. Sergent-Chef Khimer, à quelle distance nous trouvons nous ? sommes nous bientôt arrivés ?"

[PNJ]Sergent-Chef Khimer :[/PNJ]
"Nous venons d'arriver commandant ! Nous sommes juste à dessus."

[PNJ]Commandant Kes Terkan :[/PNJ]
"Très bien, préparez-vous à attérir."

Le Volonia fit une manoeuvre et se posa sur la base militaire Varandhyst. Tous le personnel militaire se tenait prêt à agir et attendait que le vaisseau se pose.


*Varandhyst... père... mère... nous arrivons...* pensait Zarkan dans son fort intérieur.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://humanitis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Volonia sur Nephtys.   Arrivé du Volonia sur Nephtys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Volonia sur Nephtys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Le centre de commandement-
Sauter vers: