Humanitis Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qui croire, qui suivre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyra Elea
Volonia - Caporal
Zephyra Elea


Nombre de messages : 35
Localisation : Au beau milieu de nul part...
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui croire, qui suivre ? Empty
MessageSujet: Qui croire, qui suivre ?   Qui croire, qui suivre ? EmptyVen 7 Avr à 10:50

Cela allait faire une bonne trentaine de minute qu'Elea marchait dans les couloirs du vaisseau sans but precis. Ce qu'elle venait de voir et realiser dans le laboratoire la travaillait encore. Elle se sentait si... ridicule, si... honteuse d'avoir voulu les proteger avant cette jeune fille..

*M'appitoyer sur mon sort parce que je n'ai pas ete capable de realiser a temps quelles etaient les reelles priorites de la mission, ce serait encore me cacher, fuir mes responsabilites... mais en meme si facile a faire...
Nan, je n'ai pas le droit de baisser les bras. Au contraire j'ai une faute a reparer et je dois convaincre au plus vite le lieutenant de mon changement d'opinion pour acceder de nouveau a l'exterieur du vaisseau...*

Perdue dans ses pensees, Elea avait marche jusqu'a se retrouver sans trop le vouloir devant la cafeteria...

*Manger... ca desolee je n'en suis pas capable pour le moment... Et pourtant en tant que medecin, je connais la valeur d'un repas de la journee...*

Bien qu'elle n'ait rien mange de la journee, Elea n'avait vraiment aucun appetit. A vrai dire, elle n'aspirait qu'a une chose, se reposer, oublier pour un temps tout ce qu'elle venait d'apprendre. Elle allait se diriger vers ses quartiers quand un appel general fut lance. On demandait a l'ensemble du corps militaire de se rendre dans la salle de reunion.

*Bien, la sieste attendra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaory.hbg.fr
 
Qui croire, qui suivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanitis Project :: Volonia, le vaisseau des rescapés :: Les couloirs-
Sauter vers: